Bonjour a tous... Je me présente, je m'appel Damien, j'ai 26 ans et j'habite Beaufort sur Doron (le pays du fromage :gene: ) Je suis passionné par le detailling, les sports mécaniques et les trucs techniques (moteur, machine, fabrication) Etant très très très manique avec mes voitures j'ai un petit actif dans les forums: - FordRSTTeam.com pour les amoureux des Ford.. :coeur: :coeur: - Cosmétique auto, mais qui est moins bien depuis quelque temps... Pour mes produits j'ai quelques marque que j'affectionnent, Alchimy 7 car se sont de super produit :coeur: , qui marche très bien, facile d'utilisation et produit français avec des gens technique pour les conseils... Puis j'ai swissvax pour leurs cire (le clean Regular + cire glacier pour ma part).. Enfin quelques produits que j'ai depuis beaucoup de temps et que je garde ar ils sont très bon ChemicalGuys, CarPro, Wolfgang.... Sinon pour finir j'aime bien les conseil (tous les conseil ou avis, même défavorable) et j'aimerais me mettre a l'utilisation d'une polisseuse car les résultats sont :coeur: par rapport a l'utilisation de pad a la main... sinon voici quelques photo de ma belle: teste de produit au boulot:
Merci a tous pour votre accueil.. J'ai vraiment hâte d'être a cette été car sa fait 2-3 mois que je n'ai pas rouler avec ma belle.. Sinon voilà voilà j'ai hâte aussi qu'un de ces jours Alchimy7, fassent leurs stage d'initiation au detailling.. Je serais le premier client a accepter car on a chacun notre métier, mais j'aimerais bien apprendre le detailling..
si tu est près a allez en Bretagne, y'a Francky qui fait des stage detailing (Bretagne auto polish) avec les produit a7 pour cette été , 2,3 couche de crystalis et elle sera a tomber
J'ai déjà demander quelque fois a Alchimy 7 quand il y aurait une date, car sur leurs site il le propose.. Donc a voir si cette année sera la bonne.. Surtout qu'il sont sur Lyon, donc a 2h30 de route.. Après je les suit tous le temps sur FaceBook, surtout en se moment qu'il sont au Salon Rétro Mobile.. Après j'adore leurs produits donc j'ai presque tous, il y a juste la cire et les nanos.. Et sa me donne encore plus envie car il font un super boulot en se moment salon, avec une Flex et la gamme CORRECTA.. Voilà maintenant je recherche une bonne machine, car j'ai pas envie de commander avec une machine de m^^e et que les finition ne me plaise pas.. Donc je recherche, je recherche, mais dur de trouver.. Je pense prendre la Flex 14 2-150 sur maniac auto car les avis sont pas mal et le prix et correcte 495€.. Sauf si vous avez d'autre avis sur le sujet. (PS j'ai parcouru un peu le forum et vous parler de tous c'est super bien..)
ouai , je suis aussi a7 sur FB c'est sur que arnaud fait du super taf sur la 911 classic pour la polisseuse , je te conseillerais plutot une orbitale, qui sera plus adapter au vernis ford celle là est bien aussi : flex-xc-3401-vrg-t14190.html (en dernière page y'a des photo)