Salut John!!!!!!!!!!!!! Un retour ? Le créateur du detailing express!!!!! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Le Swissvax Fabric est vraiment très pratique et simple d'utilisation. Il m'a déjà sauvé la vie l'année passée... Le Quick intérior Finish pour son rendu Le Swissvax Pneu avec le pinceau, pour le rendu et la facilité d'utilisation Le Cleaner Fluid regular La cire Blau-Weis :coeur: :coeur: en même temps, je n'en ai pas essayé d'autres tellement j'en suis content :] La microfibre Micro-Fluffy Wax towel :coeur: :coeur: Par contre, je suis très décu de la brosse pour jante "Wheel Brush" qui n'est pas solide.
Pour le Motor Shine tenez nous au jus. Pou le Fabric pas testé donc je ne sais pas. J'en prendrais peut être.
Pour l instant j ai testé CFR-Shield. J adore J'ai l autobahn a tester (pas encore eu le temps). Le car bath j ai beaucoup aimé le feeling. Et je compte prendre les protectons-pneus quand j aurais fini les produits actuels.
Je n'en suis qu'à ma liste mais Swissvax est très conseillée sur Esthauto. Mes choix se porteront sur Seal Feed / Protecton Matt et Protecton / CFR / Shield.
Comme nouveautés un partenariat avec Swissvax Sur Esthauto je vois que cette marque est très conseillée.