Rénovation habitacle Ferrari 308GTB Bonjour à tous, petit sujet sur la rénovation de l’habitacle d’une Ferrari 308GTB. La difficulté dans cette rénovation réside essentiellement dans le masquage des bandes de couleur différente. Les moquettes étaient très atteintes. Le nettoyage à donné un résultat acceptable mais pas top. Matériel utilisé pour la rénovation du cuir:Tornador pour les moquettes + nettoyant textile Colourlock Colourlock Nettoyant puissant & simili-cuir + brosse Cuir liquide pour les fissures Colourlock GLD Colourlock Coloration 100% pigmentation sur mesure ColourlockTop Coat + Durcisseur Base Pistolet Essence de nettoyage pour le cuir Pistolet pour la repigmentation Matériel utilisé pour le dressing :Plastiques : Plastic Wasch et Protecton Matt Cuir : Scelllement et lotion protectrice Colourlock Vitres : Crystal Swissvax Logo : CFStrong et Medium Swissvax Joints : Seal Feed Swissvax Etat initial de l’habitacle : Moquette : Quelques 50/50 : Logo Ferrari 50/50 : Siège de droite nettoyé et celui de gauche non : Siège avec les bandes masquées avant repigmentation : Sièges après repigmentation : Etat final de l’habitacle moquette : Etat final de l’habitacle cuir : Etat final siège : Merci de m'avoir lu. Paulo
Ca claque. :taré1: très beau taff. Pas de tofs extérieures de ce petit bijou? leur4: Le logo tu l'as fait avec quoi?
J'ai juste oublié de faire les photos!! :aille2: :taistoi: Pour le logo avec les polish strong et medium. Paulo
Belle récupération et le cuir au touché n’était pas trop dur ? il ne t 'as pas fallu le ramollir un peu ?
Non pas dur. Il a au contraire retrouvé un touché sympa. Ah oui, j'ai oublié d'indiquer, pendant 3 jour, j'ai regraissé le cuir. Paulo
Super travail . J'ai pas encore eu l'occasion de faire ce genre de travail. J'aurais dû mais le client m'a planté :nonon: Du coup il me reste un lot de speed yellow Porsche en stock si ça intéresse quelqu'un ;-) La voiture revient dans sa jeunesse après ce boulot