Chemical Guys Chemical Guys V32

Discussion dans 'Compounds - Polishs' créé par Armorique Detailing, 20 Janvier 2014.

Partager cette page

1. Arm

By:Armorique Detailing20 Janvier 2014
    Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    406 coupé V6, 405 Mi16, et ++
    Prénom:
    Jérémy

Chemical Guys
    V32

DESCRIPTION DU PRODUIT

V32 Optical Grade -EXTREME COMPOUND- il est conçu à l'aide d'une nouvelle technologie prévue pour éliminer les lourds défauts et imperfections. V32 à été développé en utilisant la technologie micro-abrasif optique qui élimine les imperfections et les défauts de peinture.
    Derrière cet étape, les autres polishs V36 et V38 vont vous aider à obtenir une surface brillante, et parfaitement corrigée.
    V32 est un compound à base d'eau capable de retirer les grosses imperfections. Le résultat est obtenu sans aucun remplisseur ni masquage de défaut. Retire les rayures : Grain 1200-1500. Gamme de produit efficace sur toutes les couleurs de carrosserie.
    Conçu pour fonctionner sans huile, silicone ou autres produits ajoutés, V32 optimise le résultat tout en réduisant le temps de travail. Il n'est plus nécessaire de passer des heures sur la correction d'un véhicule allemand.
    Retirer les défauts d'un vernis Mercedes, Corvette, BMW ou Nissan peut être une tâche compliquée. Au cours de ces dernières années ces véhicules ont été équipés de technologie anti-rayures à l'aide d'un vernis céramique. Ceci à l'avantage d'être très utile lors d'une utilisation quotidienne d'un véhicule mais devient un vrai casse tête lorsqu'il s'agit de corriger la moindre imperfection: Plus maintenant !

EXPERIENCE PERSONNELLE

J'ai eu l'occasion de tester ce produit sur un ML avec verni céramique, qui n'avait jamais connu d'entretien durant les 300 00 Km parcourus :triste1:
    J'ai fait le test avec une orbitale et une rotative et j'ai vraiment était surpris car même si c'est plus rapide et efficace à la rotative, on arrive à un résultat rapide et très satisfaisant avec une orbitale en 2 passes.
    4 petites noisettes sur le pad et c'est partie, il se travail très bien et relativement longtemps très peu de poussières et s'essuie très bien.
    Il a une odeur fruité comme toute la gamme.
    Pour une bonne utilisation je conseils les pads Hex jaune ou orange.
    Et vraiment j'insiste sur le fait que c'est un produit à utiliser avec une grande prudence et l'utiliser uniquement sur les très gros défauts et sur vernis durs, et bien entendu uniquement après avoir fait un relevé d'épaisseur, car avec le V32 percer un verni serra aussi rapide que de s'entailler la peau avec un bistouri chirurgical.

INCONVENIENTS:

- Sont prix sans aucun doute
    - A utiliser vraiment avec beaucoup de prudences
    - Son odeur on en mangerai presque :langue2:

PRIX

Entre 23 et 25€ pour 16 Oz soit 473ml
    En comparaison à 5€ prêt on a du Menzerna en 1L

(à savoir que sur le shop chemical guys il est à environ 13€ et qu'il est possible de l'avoir en 32Oz pour environ 20€, mais bon avec les commandes aux states on peu avoir de grosses surprises avec les FDP et Frais de doune)

Edit: Comme dit dans le sujet de la gamme une fois le stock épuisé je n'en reprendrai peut-être pas car au vue des prix et du résultat identique à ça concurrence ...

PHOTOS : VIDEOS

Pas de photos pour le moment

2. loi

By:loic8320 Janvier 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf Tsi
    Prénom:
    Loic
    Merci pour cette information.
    Je compte acheter des polishs car pas équipé (voir ma présentation).
    Pour du vernis VW.
    Et ces produits sont accessibles côté finances.
    Tu penses qu'à la main ils font bien ?
    Le polish se travaille comment exactement et avec un flacon tu fais une voiture facile ?

3. Arm

By:Armorique Detailing20 Janvier 2014
    Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    406 coupé V6, 405 Mi16, et ++
    Prénom:
    Jérémy
    Tu faits bien plus d'une voiture.

Il se travail à la main mais je conseil fortement une machine.
    Il y a des polish plus adaptés pour le travail à la main mais sur un verni Allemand tu aura plus besoin de faire de la muscu

En revanche je t'invite à lire ces guides qui te permettrons de mieux comprendre la technique: centralisation-des-techniques-de-correction-t11702.html

4. ailys

By:ailys24 Janvier 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 067
    Notes:
    +4 067 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour cette fiche :super:

5. Yos

By:Yoshi2527 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    27 Avril 2009
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Nissan 350Z
    Prénom:
    Cyril
    Personne aurait fait un comparo Vs FG400?

6. Dave72

By:Dave7229 Août 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Pour avoir essayé la gamme, c'est réservé aux vernis béton. Sur la 307, une cata....

7. HMG

By:HMGT12 Août 2019
    Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    9
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonjour, pourquoi une cata ? Tu pourrais développer un peu plus s’il te plaît cela m’intéresse vraiment, merci d’avance

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !