oh que c'est vilain la délation ;-) ;-) très loin de moi l'idée de te taper sur les doigts (ou ailleurs) surtout que je ne suis pas le dernier à déraper parfois
Je vais pas me faire des copains je sens chez les golfistes... En 1998, j'étais à l'école militaire, et pendant mes classes, une petite anecdote qui m'est resté: Lors du rapport matinal (sorte de rassemblement où les chefs vous donnent le planning de la journée et en profite pour faire l'appel), nous étions rassemblés sur un parking. Notre chef de brigade nous claque un "garde à vous" en voyant approcher notre capitaine dans sa Golf toute neuve. Il me regarde du coin de l’œil et me demande discrètement "première classe, vous connaissez le point commun entre une golf et les hémorroïdes?" je lui répond "heu, non mon adjudant"... il attend un peu, et quelques secondes plus tard, nous saluons notre capitaine qui allait se garer un peu plus loin sur le parking. Mon chef de brigade se penche vers moi et finir par me répondre "il y a que les trous du cul qui en ont"... Il m'a fallu toute ma volonté pour ne pas éclater de rire lorsque le capitaine est venu nous dire bonjour... De là à savoir si c'est pour ça que je n'ai jamais acheté une golf...
elle est TROP BONNE celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: on doit avoir une paire de trous du cul ici ... :taistoi: Pis ce qui est bien c'est qu'on peu adapter tous les modèles en fonction ...
Oui, je pense que la vanne était surtout dirigé contre notre capitaine, pas contre la marque de sa voiture, il aurait eu une porsche, ça aurait été la même. Mais dans le doute, j'ai préféré ne pas acheter de golf.
Peut-être, à l'époque il roulait en Fiat... Erf... mince, je vais me faire taper de tous les côtés maintenant... Évidemment, la blague ne venait pas de lui, mais de Sacha Guitry, et elle concernait les propriétaires de BMW (bon là c'est clair, je vais prendre des baffes de toute part^^) Autant citer la source directement -> http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/BMW
exelente celle là :mrgreen: je sens que demain je vais allez la raconter au vendeur de chez WV :mrgreen:
Salut all, Est ce quil y a un topic avec des vidéos de correction au polish avec machine qui valent le coup pour apprendre les techniques sur le forum ? merki
pffffff, là c'est toi qui m'a cassé valy :snif: :snif: c'est beaucoup mieux çà, je préfère quand tu es soumise
Pfff ... qu'est ce qu'on s'en branle de tes conneries !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: allez va voir ailleurs tu y trouveras toutes les infos dont tu auras besoin ! Marrant ton site ! Arcul ! lon ... ? :mdr3: j'ai pas pu m'empêcher que de regarder pour Fiat ... :gene2:
Soumise hum la tu peux rêver :mdr3: :mdr3: disons que je ne veux pas me faire remarquer à mettre le bronx à peine arrivée :mdr3: :mdr3: mais soumise heu non pas possible ::d
ya de l'ambiance ici c'est cool bon je dirais rien pour les golfs meme si j'ai ma petite idée aussi ( en défaveur des amoureux golf ) :hehe: