[Meguiar's] Promo sacoche toujours en cours !

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par theoden, 28 Août 2006.

Partager cette page

1. the

By:theoden28 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    9 Août 2006
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Je voulais juste vous informer qu'il y a encore un magasin qui propose la promotion 5 produits Meguiar's achetés = une sacoche meguiar's offerte !
    Je me permets de leur faire de la pub, même si je n'ai rien a y gagner, il s'agit du magasin Autobacs à la pate d'oie d'herblay (Val d'oise 95)
    Je voulez souligner leur serieux et leur professionnalisme car j'y suis allé pour acheter quelques produits et je suis tombé sur l'affiche de la promo et une sacoche était présentée.
    Bon point pour eux car j'avais acheté 2 produits la semaine dernière (j(avais pas vu la promo!!) et j'ai demandé si je pouvais acheter aujourd'hui que 3 produits et béneficier quand même de la promo? Hé bien Oui ! Vendeur super sympa :wink: et j'ai eu ma sacoche !!! :D
    Je pense qu'ils doivent peut-etre écouler leur stock de sacoche pour pouvoir se permettre de continuer la promo ?
    En tout cas pour les personnes de la region Parisienne, je ne saurais trop vous conseiller d'y aller !!
    La sacoche est petite pour y mettre tous les produits mais super pratique et j'ai quand même réussi à y mettre Shampoing Gold Class(petit modele) + Body Scrub +Etape 2 + Cire Gold Class + Quick detailler + PlastX + Natural Shine + Eliminateur d'odeur + Carpet Cleaner + Hot Rimes nettoyant jantes + Gant de lavage + Applicateur mousse + Microfibre Suprem Shine
    Ca le fait, non? :p
    Si certains veulent bénéficier encore de la promo (ceux qui ne sont pas en region parisienne), je me propose d'aller acheter les produits et de recuperer la sacoche et de vous envoyer tout ça par la poste !
    La magasin a presque tout les produits a dispo (sauf le Clay !! et quelque autres) au prix catalogue !! Mais le plus simple est de me dire ce que vous voulez et je vous dirais si ils l'ont en magasin.
    Evidemment, je ne prends rien (financierement) pour vous faire profiter de cette promo, juste le prix des articles et les frais de port pour l'envoi.
    Je veux juste vous rendre ce service dans la limite de mes petits moyens !
    Je vous ferais une photo demain de la sacoche !
    Si cela vous interesse, MP moi !

2. ailys

By:ailys28 Août 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 051
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Hello,

Merci du feed-back.
    Demain j'ai ton clay normalement :)

@+

Stef

3. the

By:theoden28 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    9 Août 2006
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    yes!

salut steph !

merci pour le clay !!

a bientot !!

4. Kri

By:Kristof28 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Meguiar's et Gs 27 seront présent au Mondial de l'Automobile (Hall 7/1 ). 8)

Et il y aura surement des promos / cadeaux....... :wink:

5. ailys

By:ailys28 Août 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 051
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Je passerais leur faire un coucou alors :D

6. the

By:theoden29 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    9 Août 2006
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    photos

Salut à tous !
    Comme prévu, voici les photos de la "p'tite" sacoche !!

Et voici ce que j'ai réussi à mettre dedant !!! :lol:
    Franchement pour une "petite" sacoche, c'est vraiment très utile !
    J'imagine même pas la grande ! :shock:

Bon ok , j'ai pas réussi a mettre tous mes produits, mais ca aide pas mal et c'est bien pratique !
    Bye

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !