Je fais un petit HS mais... Faudrais créer un topic "Award pour l'équipe Marketing"...Ceux qui donne envie d'acheter...même une Me.... Votre avis PS: j'édite, j'ai pas écris que les produits cités sont de la M....., mais par rapport aux qualités de l'équipe marketing qui "guide" vos pensées...
ça pourrait être marrant !! mais faudra bien préciser que ce n'est qu'un classement rigolo basé sur les efforts marketing de telle ou telle marque !!! sinon certains vont se précipiter pour acheter le produit N°1 même si c'est une grosse daube......
Pour demarrer ue scéance de 6 heures (Je parle d'une totale là ),j'ai super interet à aller en chercher des kilos ...d'enthousiasme Serieusement,au sujet du prix de la Clay Megu,il est vrai qu'en utilisation courante on doit tranquillement tenir un an par voiture avec .... C'est finalement peut etre le produit le moins cher .... En remplaçant le couteux QD par une solution savonneuse .... En plus .. Hé, les gars, cette envie de manger de la gomme, c'est pas une reminiscence de l'école ou on bouffait aussi cette colle blanche en pot qui sentait super bon ? (Mmmmmmf,mf,mf,mf... )
RAAAAAAAAAAAAAA :shock: :shock: M'en parle pas MMMMmmmfff ... mmmm Vive les cours de Travaux Manuels ...
Pour avoir fait ma voiture au clay avec QD, je suis d'accord avec vous pour dire que rien ne vaut la main. Au moins, on arrive à sentir sans même regarder si il y a un manque de QD, ou solution savoneuse. Sinon, pour la colle blanche, c'était pas la Cleopatra, ou un truc de ce genre. Il y a un alcool Italien qui à la même odeur, il me semble que c'est l'amaretto.
Okay, on va ouvrir un nouveau sujet : Moi je n'ai de souvenir de cette colle que le pot avec le couvercle bleu et la spatule
hé hé.... pas exactement..... le nom était CLEOPATRE....... cléopatra, c'était du savon...... d'ailleurs, message pour Serial Cleaner qui connait un peu Tours et sa région, l'usine de la colle Cléopatre se trouve à Savonnières près de Tours je passais régulièrement à coté le matin et baissais ma vitre pour me rappeler de bons vieux souvenirs........ :roll:
MDR Attention Laurent, si tu as facheuse tendance comme moi aux souvenirs olfactifs et à la nostalgie d'un certain passé ... t'es pas sorti from the auberge ...
Bon, on dévie un peu, là Alors en définitive, tu laisses tomber l'idée de l'applicateur pour la Clay Bar ?
là tu me fais flipper Manu..... :shock: je suis très très friand de tout un tas de petites odeurs qui me rappellent toujours quelques souvenirs....... toi aussi......? :shock: décidément, y a quand même un truc là.......................... :?
tu te rappelles de la pâte à modeler PLAY DOH quand on était gamins...... trop génial comme odeur....... ça me replonge dans le passé illico !!!