bonjour à tous je me présente je suis romain 24 ans , nouveau sur le forum je suis actuellement étudiant. ma passion les voitures et les motos je viens demander des avis concernant les produits auto plus précisément les marques que vous conseillez j'ai toujours utilisé GS27 et j'ai entendu parler de la marque MA FRA ... donc j'aimerai si possible avoir des avis par rapport à cette marque merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et dans l'attente de vos réponses concernant la marque MA FRA bonne soirée
Bonsoir, Bienvenue sur Esthauto. En detailing il y a énormément de marques, lis les fiches et tu verras. Ma-Fra est sympa Bien mieux que GS27 en tout cas mais on a tous commencé avec GS27 / MEGUIAR'S / PROTECH.
merci tt le monde, oui j'ai essayé aussi meguiars , j'aimerai me tourner vers d'autres produits bonne journee
:hello: Welcome on board ! Sur ce Forum, les fiches sont super bien faites ! Tu vas trouver ton bonheur
j'ai regardé les fiches sur les produits MAFRA, ils sont l'air bien , je pense essayer pour avoir un code promo il faut demander en privé ?
Code envoyé. En effet, les partenaires peuvent demander des conditions, ce qui est normal. D'ailleurs à chaque envoi de code désormais on motive le membre demandeur pour qu'il puisse faire : - Explications de sa commande sur le forum pour que les membres puissent l'aider. - Ressenti de l'expérience avec le partenaire une fois le colis reçu (avec si possible des photos). - Commentaires à la suite des fiches des produits et accessoires commandés. Ceci permettant une bonne interactivité et des conseils venant du staff et des membres
Oui et tu as 3 messages à ton compte. Tu devrais participer un peu plus en demandant justement des informations sur ta prochaine commande. C'est tout l'intérêt du forum. Pas seulement donner des codes.