Bonjour tt le monde !! Je me présente, Je m'appelle David et je suis du Finistère. J'ai 34 ans et est l'heureux papa de jumelles de 2 ans 1/2. Je débute dans le detailing malgré le fait que je sois plutôt maniaque avec mes véhicules depuis des années. En lisant les différents posts du fofo , je me rends très vite compte des erreurs que je faisait pour l'entretien de mes véhicules. J'espère en apprendre énormément et je vous solliciterais surement pour des conseils que j'estime des plus précieux Pour le moment j'ai fait le detailing de ma 407 sw noire obsidien. Je ferais en sorte de trouver un moment pour le poster si cela vous intéresse. On change nos voitures et je pense avoir du taf sur les futures (une C3 noire et un 3008 rouge). Livraison la semaine prochaine
Pour le reportage sur la SW je sais pas trop vu le nombre erreurs (de débutant) commises durant le detailing ,..
Je viens de retrouver les tofs que j'avais fais de la 407. Ca vaut pas le coup de faire un reportage mais je vous met 2/3 photos, histoire de voir ce que ça avait donné. Le véhicule était partout dans le même état que sur la première photo. Un petit 50/50 ::d Résultat final