Bonjour a toutes et tous, Gran' Syl alias Sylvain ..., 22 ans, je suis de Verdun dans la Meuse. Ma plus grande passion, la marque automobile au losange, plus particulièrement la gamme Renault Sport. Je fais d ailleurs parti du club Megane RS France et du forum Megane RS. Du coté de l entretien, je suis un pro Meguiars, mis a part quelques produits Autoglym, l armoire en est pleine Je souhaiterais m orienter vers Alchimy 7 et Valet Pro désormais. Je me suis inscrit ici car votre forum est une véritable Bible ... Tout est parfaitement et clairement expliqué, chapeau messieurs A bientôt les amis !!!
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Salut Sylvain, Bienvenue parmi nous. Enfin quelqu'un proche de chez moi, j'habite près de Ste Menehould. Donc si besoin, on peut se rencontrer.