Héla pour les tablettes Windows, c'est pareil les accessoires coûtent un bras .... Je n'ai pas pu essayer les Windows RT mais seulement la pro 2 et franchement, c'est le top, lourd mais tellement plus efficace. Reste juste à savoir si ces tablettes restent fluides dans le temps car c'est un vrai Windows quelles embarquent. Et la je suis sur l'iPad de ma copine, personnellement il a remplacer le Pc pour tout à la maison sauf 2 chose (le téléchargement de films + stockage partage en réseaux de ceux ci avec un petit NAS). J'ai eu aussi une tablette androïde et c'est avec elle que j'ai été le plus dessus, pas au niveau du matériel mais au niveau de l'OS. Bug recurant des certaines appli et lenteur lors de la lectur de film.
Si j'y accède de l'iPad mais ils faut bien Pc pour tous mettre en place, copier les fichier bla-bla-bla .... Bref un Pc fiche est toujours indispensable pour certaines actions mais je voulais dire que à par cela la tablette à tt remplacé chez nous
Un accessoire bien sympa que j'ai reçu et utilisé ce jour. Mes enfants trouve ça génial. [youtube]BIYDJXEDcDE[/youtube]
Ah tu as commandé des jouets à Ailys avec... :mdr3: Je savais bien qu'il continuait en douce à refourguer ses sex toys à ses "copains". :mdr2: :fesse:
Nous a la maison ma chère et tendre as reçu un ipad air pour Noël également : c'est très bien, rapide !
Reçu ce matin et comment dire, quelle surprise en ouvrant le carton Je commande un support tablette et je reçois un support gsm spiderman :mdr3:
Moi je pense que c'est un signe.... C'est pas le genre de chose qui arrive pas hasard. . . . . . . . . . :mdr2:
Bonjour à tous, Je recherche un clavier ou une pochette+clavier pour la galaxy tab2 de ma femme. Qu'est ce que vous utilisez et quels sont vos conseils? Je ne veux pas non plus mettre le prix d'une tablette dans cet accessoires. Donc je recherche un bon rapport qualité/prix. merci d'avance.