Conseil de produit cadeaux pour mon homme

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par benji18570, 18 Décembre 2013.

Partager cette page

  1. jamalasa

    By:jamalasa20 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme


    Tu peux aller sans crainte auprès de Fabien pour obtenir des conseils et un "package" personnalisé... Il va te concocter quelques choses au plus proche de ton budget. En plus avec les produits A7, tu ne risques pas d'avoir de mauvaises surprises en terme de résultat. :super: :hello:
     
  2. ben

    By:benji1857020 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Sdc jte passe mon Facebook c'est steph loveuse c mon fb que je n'utilise pas beaucoup envoie moi un message merci c'est super gentil de t'occuper de mon cas


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  3. ben

    By:benji1857020 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Re coucou les fanas de mon beau-frère voudrais lui prendre poliseuse je ne sais pas comment vous appelez cela il a vue des vossner sa 6800 dans des budget résonable vous en pensez quoi

    Pd désoler si je met du temps se soir à répondre je suis au travail

    Merciiiiiiiiii


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  4. jamalasa

    By:jamalasa20 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    C'est dommage, il y a peu de temps sur le forum, il y a eu une CG pour la DAS6 Pro. :triste1:
     
  5. -SdC-

    By:-SdC-20 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Tu as un MP ;-)
     
  6. ben

    By:benji1857021 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Réponse se faite sur fb


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  7. -SdC-

    By:-SdC-21 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Tu n'as pas répondu au 2 mp que je t'ai envoyé :cote:
     
  8. -SdC-

    By:-SdC-22 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Voici une capture d'écran de la commande.
    [​IMG]

    J'ai repris ce qu'il avait demandé dans un de ses posts, en y apportant quelques modifs.

    J'ai rajouté un pinceau pour arriver au 150€ pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuit ;-)

    Si tu vois autre chose à rajouter, accessoires, désodorisant...
     
  9. popov

    By:popov22 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    22 Février 2013
    Messages:
    116
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    18
    Notes:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D Touring (F31)
    Prénom:
    Michaël
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    J'en connais un qui va avoir une belle surprise ;-)
     
  10. jamalasa

    By:jamalasa22 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Encore une femme battue quand il se rendra compte qu'elle a vidé son compte. :triste1: :(

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    :mdr3:
     
  11. ben

    By:benji1857022 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Mdr oui il va être surpris et surtout que c'est sur notre compte commun que ça va être pris donc si je sais pas comment il va le prendre


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  12. ben

    By:benji1857023 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    re coucou

    c'est bon j'ai retrouver une liste de mon compagnon et jai fait un panier de se qu'il a besoin mais une question me tarrode il a mit un produit de prélavage avec un karcher c un karcher mais vue qu'on en as pas c(est pas la peine , donc jai rehgarder un peu partous et jai vue des pulvérisateur a mousse sa va ensemble ou il faut absolument un karcher ??
    http://www.amazon.fr/Gloria-Master-FM10 ... B003Y7FYNY

    ensuite question quelle différence y a til entre le prelavage M7 et snow foam sf bleue ??

    voila demain je vous montrerais les produit qu'il as jai retrouver sa caisse dans le fourbis qui nous sert de garage hihi !!


    sur ceux encor merci Sdc tu ma bien orienter et tous les autres vous ete tous gentil

    bonne nuit
     
  13. -SdC-

    By:-SdC-23 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Oui tu peux te servir du M7 avec un gloria.

    Le snow foam Bleu (ou autre couleur) sert à avoir une mousse plus dense.
    Tu n'en as pas besoin avec le M7, il contient déjà des agents moussants
     
  14. pat

    By:pat23 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    j'en connais pas d'autres :happy1:

    moi ma femme ne fait plein de cadeaux, avec ma carte de banque :pleur4: et pourtant elle en n'a une
     
  15. ben

    By:benji1857024 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    bonsoir sa y est jai fait un panier sur conseil et recherche de se que mon homme voulais galere a faire encor merci SDC de m'avoir conseiller

    donc dans se fameux panier se trouve
    Shampoing EXTREMYS Alchimy7 500ml
    Pack Séchage - Microfibres de séchage + Hydrolame Alchimy7
    Microfibres de séchage Cachemyr premium Alchimy7
    Nett' Lux Alchimy7 470ml
    Gommes de Décontamination DUO F7 & H7- 2 x 50 gr
    Kit de protection avec la cire Luminance
    Testeur Purificateur intérieur
    Doseur 60ml
    Prelavage M7 : 1L
    Brosse jantes 370 mm Silverline nettoyage jantes

    quesque vous en pensez

    bonne nuit
     
  16. elhadjbrahim

    By:elhadjbrahim24 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2013
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    DACIA SANDERO
    Prénom:
    IBRAHIM
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Bonjour,
    Chapeau bas à vous Madame...
    Il faut que je vous mets en contacte avec ma femme pour qu'elle apprend de vous...
    Je lui donne volontiers mon compte ESTHAUTO
    Encore une fois BRAVO et longue vie à votre couple en paix
     
  17. g13200

    By:g1320024 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    moi j'en pense que c'est perfect :super:
    ta tout pour faire un truc bien :super: après il manquera plus que la faim lance est la policheuse et attention les yeux :mrgreen:
    par contre atteint toi à ce qu'il campe sur sa voiture :mrgreen:
    en tout cas je plussoi ibrahim :super: jadorerais que l'ont me fasse la même chose
     
  18. jamalasa

    By:jamalasa24 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Je ne suis pas le seul à marquer des comiqueries. :mdr3: :mdr1:
     
  19. ben

    By:benji1857024 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    petit coup de vent je lance la commande demain matin quand monsieur degrisseras de se soir il vien tous juste de rentrer et il rale que sa voiture soit dans un etat pitoyable ( demonter tous l'avant suite a un accident ) vivement qu(il finisent de la remonter grrrrrrr et oui tkt il y passe deja du temps (quand il en a a lui)

    aller passez de bonne fete je vous remercie encor !!!


    petit question mon frere voudrais lui prendre une vossner da 6800 elle est bien ou pas ??
     
  20. g13200

    By:g1320024 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    c'est plutôt mon smartphone qui fait le comique en corrigeant ce que j'écrit quand il ne connaît pas le mot :mrgreen:
    taleur, il m'a écrit jeudi à la place de j'suis ^^
    pour la vossner, j'en sait srictement rien :(
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top