Conseil de produit cadeaux pour mon homme

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par benji18570, 18 Décembre 2013.

Partager cette page

  1. ben

    By:benji1857018 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Bonjour
    Tous d'abord je ne sais pas si je suis très bonne section cela n'est pas le cas merci de déplacer ce sujet. Ou me le dire ou le déplacer merci

    Je suis la compagne de benji18570 je me permet de me connecter à vous pour vous demander de l'aide

    En effet mon mari adore votre forum et le parcours de fond en comble !! Et aime passer la peux de temps qu'il a à se consacrer à nettoyer de fond en comble nos voiture malheureusement benji fait l'impasse sur des produit de haute qualités pour ceux pas cher qui ne lui plaise pas (il nous passe en premier au achat) donc j'avais comme idée de lui concocter un pack de produit digne de se nom afin que pour une fois il soi enchanter de son matos !!

    J'ai parcourus un peux votre forum en quête de produit mais la c le raz de marée des différent produit ( he oui je suis une femme lol )) et j'aimerais avoir votre aide j'ai déjà vue benji parcourir le site alchimy7 c'est bien ou pas ??


    Donc j'aimerais lui offrir des nettoyant extérieur intérieur des micro fibre brosse etc enfin tous pour lui faire sa caisse d'entretien je c'est qu'il a déjà deux gant chenillée micro fibre c tous je crois !!

    Voilà pour détaille des voiture qu'il entretien mais il noze pas vous mes montrer il c que c que de l'amateurisme lui par rapport à vous tous donc dans le parc de voiture qu'il entretien régulièrement il y a une polo 9n une Fiat 500 blanche un BMW x1 grise un partner bleu une xianta à grise une 3008 noir deux berlingot blanc voilà cest déjà pas mal !! Ha oui on a pas de l'archer on peux pas en appart !!

    Donc voilà à toute âme charitable qui pourrais m'aider à concocter se pactage digne avc un budget de 150 euros je peu commander sur plusieurs site biensur .

    Je vous remercie d'avance


    Aelena


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  2. -SdC-

    By:-SdC-18 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Tu n'as pas peur qu'il voit ton message en se connectant sous sa session?

    sinon, oui tu pourrait lui faire un coffret de produits qu'il n'a pas
     
  3. tchio lulu

    By:tchio lulu18 Décembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Tres bel initiative… mais y'a usurpation là ?? :hehe:

    Comme le dis SdC , le coffret cadeau c'est pas mal , mais si il a déjà beaucoup produits , il va avoir des doublons.
    Une cire c'est jamais pareil non plus (a moins que ce soit aussi un doublon ) , et puis reste les accessoires quand il lui manque quelques chose…

    Il a une polisseuse ? il compte s'en servir d'une un jour ?
     
  4. ben

    By:benji1857018 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Hihi oui usurpation mais s'il faut savoir prendre des initiatives fille m'en fous il est pas méchant

    Pour la poliseuse ho que oui il souhaiterait s'en acheter mais c'est en stand-by pas trop de moyen !!

    Écouter niveau produit par un shampooing abelauto un produit à jantes et en matériels une brosse à jante cassé des micro fibre usée enfin c'est la dèche dans la caisse donc jv lui refaire il seras heureux il veux pas acheter par ce que il n'a jammais été habitué à se faire plaisir donc c'est à moi de lui faire se cadeaux

    Que mon conseiller en
    Prélavage manuelle
    Lavage
    Séchage
    Décontamination
    Êt mes autres étape ,?

    Je c'est je suis une femme chiante qui ni connais rien





    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  5. -SdC-

    By:-SdC-18 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Pour le prélavage, comme tu n'as pas de NHP, il faut s'orienter vers le prélavage et sa recharge
    Gant extrem'O et mousse
    L'Extremys pour le shamp
    La cachemyr pour le séchage
    Le kit décontamination (clay + nett'Lux)
    Et la cire Luminance pour la protection avec microfibre double face, en kit aussi ;-)

    Brosse jantes, pinceaux pour les petits accessoires

    Et si tu te débrouille bien, tu peux encore arriver à temps pour le tirage au sort pour la TASSIMO :mrgreen:
     
  6. tchio lulu

    By:tchio lulu18 Décembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Fabien tu peux faire ça dans une malette ?
     
  7. -SdC-

    By:-SdC-18 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Tout ne doit pas pouvoir rentrer dans une mallette, mais on peut faire quelque chose :cote:
     
  8. ailys

    By:ailys18 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    En passant par Fabien je suis certain que tu feras le cadeau parfait à ton chéri :D
     
  9. popov

    By:popov18 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    22 Février 2013
    Messages:
    116
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    18
    Notes:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D Touring (F31)
    Prénom:
    Michaël
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Belle initiative.

    Le budget est serré...

    Tu peux toujours prendre une partie et il complètera par la suite ce qui lui manque !

    Pour limiter les frais d'envoi, je te conseil de prendre tout à la même place.

    Je ne peux que te conseiller les produits de la gamme Alchimy que tu trouveras sur le site officiel ou vers des fournisseurs qui sont présent sur le forum.

    Pour le prélavage, je ne connais pas assez les produits, je laisse les autres le faire à ma place...
    Pour le lavage, je te conseille le produit Extremy's qui est très très économique,
    Pour le séchage, également la microfibre Cachemyr,
    Pour la décontamination, du Nett'lux pro qu'il pourra aussi utiliser pour lubrifier les microfibres, ou pour enlever une saleté sans faire un lavage complet. C'est un produit a diluer, j'en prendrais quand même en grande quantité.
    Une gomme de décontamination
    Pour la finition, je ne connais pas les produits Alchimy, mais à voir les photos sur le forum, ils sont très bons, là encore, je laisse les autres le faire à ma place.
    Pour les jantes, du nettoyant Jantes P7, également économique.

    Est-ce qu'il a des bidons avec des grilles pour le nettoyage ? Il serait bien d'investir dans deux bidons. Je pense que tu peux en trouver chez le roi Merlin pour un bon prix.

    Il faudrait également deux gants de lavage, soit le Gant Extrem'O pour le haut de la carrosserie et un simple gant Multi-Usages pour le bas de caisse.

    Voilà, bonne soirée.
     
  10. -SdC-

    By:-SdC-18 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Des seaux seront plus adaptés pour le lavage :mrgreen:
     
  11. ben

    By:benji1857019 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Merci à tous pour vos réponses Fabien tous se que tu ma proposer me semble bien combien coûterais tous sa ?? Et ou te commander sa ??

    Il a déjà des seau ensuite j'ai vue une lame pour le séchage c'est bien ou pas

    Tous les cas je vous remercie de vos réponses monsieur parti en Suisse pour le travail ne revient que mardi donc ça me laisse le temps d'analyser merci


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  12. ben

    By:benji1857019 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Ah oui en parcourant votre forum j'ai remarqué Des grilles pour mettre au fond des sceaux N'étant pas du tout manuel je vais demander à mon beau-père s'il pourrait en fabriquer

    Hâte d'avoir faire mon choix et de faire plaisir à monsieur le têtu pour qu'il soi fière de vous montrer ses nettoyage !!


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  13. ben

    By:benji1857019 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    J'ai juste une petite question je ne sais pas qui c'est l'administrateur général du forum cela ne me dérange pas que j'utilise le compte de mon ami ??


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  14. Hor

    By:Hortevin19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    168
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 MC
    Prénom:
    Félix
    Re: Re : Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Bravo en tout cas pour tes démarches... j'aurai aimé que ma fiancée consulte Esthauto aussi...lol..
     
  15. ben

    By:benji1857019 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Je fais plaisir à mon homme ne s'est jamais fait plaisir à lui-même c'est parce qu'il fait passer sa famille avant


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  16. Focusam

    By:Focusam19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    le site de fabien est celui ci http://www.renopolishauto.com/

    tu y trouvera ses coordonnées pour pouvoir l'appeler, quand j'ai commencé en detailing il m'a bcp aidé dans le choix des produits, tu peut lui faire confiance, il saura te concocter un panier en fonction de tes besoin sans pousser à la consommation.
     
  17. popov

    By:popov19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    22 Février 2013
    Messages:
    116
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    18
    Notes:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D Touring (F31)
    Prénom:
    Michaël
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    :hehe: .
     
  18. Men

    By:Menzo19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Quand on clique sur son profil et qu on consulte les messages de l utilisateur il y a un post ou monsieur avait demandé conseil et montré ce qu il a
    Si ça peut aider pour faire la liste ;)
     
  19. ben

    By:benji1857019 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Ha bien joué je vais aller regarder ça mais ce que Fabien m'a proposer. M'intéresserait grandement


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  20. -SdC-

    By:-SdC-19 Décembre 2013
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Conseil de produit cadeaux pour mon homme

    Avec ce que je t'ai proposé, on a déjà une base, après on peut broder autour pour des produits ou accessoires qu'il lui manque. :super:

    On peut voir ça, soit par tél ou en messagerie directe sous facebook ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top