Bonjour à toutes et à tous , Julien 35 ans , infirmier de mon état ,et "bidouilleur" invétérer de mes voitures et motos , j'aime les belles carrosserie et plus particulièrement tout ce qui pousse après un panel de sportive toute allemande (M3 e30/36/46 m5e39 , rs4 b6 , porsche 968cs ,996 c2 ) je possède actuellement un boxster 986 et une 406 coupé hdi :mrgreen: pour la moto , je ne roule pas ou peu sur la route , mais beaucoup sur piste , promosport o3z fsbk en 1000cc , j'affectionne aussi les sorties titine sur piste mais de façon plus modéré , avec le temps (et les chutes^^) je me suis mis à la peinture pour au final me débrouiller pour faire des choses correct , de fil en aiguille j'ai découvert le detailling ( bon a vrais dire pour atténuer les défauts de mes peintures faite dans mon cabanon ) Petit a petit je me fais au lexique des différente technique et matériel dispo , après une recherche sur le net pour le traitement de la capote de mon e36 j'ai découvert alchimy7 , suite a ma commande les petits malin mon expédiés des bonbon et des échantillons ... Voila comment tout à débuté , je viens de faire ma 1ere rénovation sur une 106 , je n'ai pas fais beaucoup de photos mais je vais vous faire un petit post dessus Bonne journée a tous
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.