Bien que bossant le plus souvent sur des véhicules ne roulant que très peu, voir pas du tout en hiver, j'ai cependant quelques personnes me demandant de s'occuper de leur véhicule de tous les jours. :merci: Et donc voilà ma question. Suivant les différent(e)s glazes et cires que j'ai en ma possession, quel serai la meilleure combinaison pour une protection hiver durable? ( 3 à 6 mois ). Voici ce que j'ai en magasin: Glaze (AIO, Cleaner): - CG EZ - CG Black Light - Auto Finesse Rajuvenate - Auto Finesse Tripple AIO - Vicotria Deep Cleanse Cire: - CG XXX - CG Jet Seal 109 - CG Wet Mirror - Victoria Wax Red Ne représentant qu'une infime partie de mon boulot réel, vous comprenez que mes choix se porte surtout sur un effet visuel désiré. ( Je fais environ 80% de véhicules ancêtres ). Je préfère éviter de commander de nouveaux produits pour le moment, et tâcher de faire un travail durable avec ceux mentionnés ci - dessus. Au plaisir de vous lire..
Merci Nounours pour cette réponse rapide! C'est ce que je pensais dans l'absolu. Décontamination, Rajuvenate + 2 couches de XXX..
Tout pareil, le Wet Mirror, je m'en sers en tant que "Glaze" avant une High definition Wax, par ex ... Un combo J'aurais dit CG Jet Seal 109 pour la durée ...
Merci à Tous pour votre retour. Donc voilà, après vos divers avis, je suis partis sur une décontamination ( classique! ). Passage du Rajuvenate à l'orbitale sur pad de moyenne densité. ( Das 6 Pro ) 2 couches du Jet Seal 109. Le but étant, je le rappel, une protection d'environ 4 mois, histoire de passer l'hiver avant une rénovation complète sur ce gris anthracite très foncé.
très bien faut juste il dire maintenant qu'il entretienne sa voiture chez toi...car s'il va au car-wash même du type karcher...ca va pas tenir 4 mois
Je l'ai bien conseillé! Maintenant à lui d'assurer, mais il m'a tout de même confié qu'il passait sa voiture aux rouleaux pour plus de facilité! :-/
Tu as laissé combien de temps entre les 2 couches de Jetseal ? Je sais pas si c'est spychologique , mais j'avais l'impression qu'en laissant une nuit etre les 2 ça tenais plus.