[F - 64] Windur - Hyundai Coupé GK V6

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Compte désactivé, 21 Août 2006.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Com

By:Compte désactivé21 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Bonjour à tous,

Je posséde une Hyundai coupé GK "tuscani" motorisation : v6 2.7 et de couleur grise.

Je fais partis du club Tuscani-France où un lien pour votre sympathique forum était dispo.

Alors, tout d'abord et pour etre franc je ne connais pas vraiment toutes ces techniques de nétoyages, lustrage, réparations carosseries légeres etc... Et étant donné que je veut que ma titine brille tous les jours de son plus bel éclat je suis contant que de tel forum comme le votre puisse exister pour guider un néophite comme moi :lol:

Je lave ma voiture entre 1 à 2 fois par semaines car j'habite pres de la plage et l'air est assez chargé de sable, polenne ... cependant j'habite en appartement et je suis contraint de laver ma voiture dans des centre de lavage haute pression (j'essaye de selectionner ceux de meilleure qualitée quand meme style Eléphant bleu...)

L'Etat de la carosserie de ma voiture est assez correcte(pour une voiture de 4 ans), mais il y a des griffures assez légères + quelques pok que j'aimerais attenuer voir effacer :cry:

Pour le lustrage j'utilise un GS27 TITANIUM + que je n'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment car je ne sais pas trop quel périodiciter avoir pour ce produit. J'en suis plutot satisfait pour un premier essais :D

Pour les rayures j'ai acheté GS27 Efface Rayures sur toutes couleurs. Pas encore essayer je prefaire me renseigner d'avantage sur l'appliquation de ce genre de produit avant de me lancer...

Pour les cuirs : Soin pour Cuirs PROTECH. Utilisé une fois et je ne trouve pas le résultat tres concluant car mes cuirs étaient assez sec avant de metre ce produit, j'ai l'impression que l'effet c'est accentué apres l'appliquation. Peut etre m'y suis mal pris-je... :roll:

Pour les photos de ma voiture , promis dés que j'ai un APN je vous fais quelques clichés :oops:

PS: au modo une chtite question au sujet de mon pseudo, me suis planté lors de l'acceptation de la charte avec mon pseudo habituel: Windust car j'ai cliqué comme un c** sur j'ai moins de 18 ans et now faut que j'envois un courier et tout le tralala du coup j'ai créé un nouveau compte avec le pseudo en windur mais s'il serait possible de me remettre mon pseudo Windust je suis prenneur :roll: :oops:

Merci, Windust

2. bre

By:bretzel21 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à toi et bienvenue chez les fanas du polish !! :wink:

3. sol

By:soleil d azur21 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    welcome :wink:

4. morty

By:morty22 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    406 coupé V6/Mini Cooper/Xmax
    Prénom:
    Fabrice
    Bonjour et bienvenu sur ce formidable forum. :D
    Ne t'inquiéte pas,tu trouveras c'est sûr, des réponses à toutes tes questions en parcourant les différents posts du forum et au besoin,les experts de la brillance sont là pour nous eclairer sur tel ou tel produit et leur application............. :wink: :) :) :)

Merci à tous ceux qui qui font vivre ce forum!! :wink: :wink:

A+ Morty.

5. Kri

By:Kristof22 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue ! 8)

@+
    Kristof

6. Com

By:Compte désactivé23 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci pour votre accueil :D

7. ailys

By:ailys23 Août 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 051
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue.

Je ne savais pas que Hyundai proposait un V6 . . .
    Ca doit bien marcher quand même :D

8. cba

By:cbastien7623 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Je crois que le V6 existe depuis que le nouveau modèle, 2001 il me semble. C'est vrai que le restylage effectué il y a qq mois est vraiment de taille et très réussi...

Il reste que ce modèle doit couter surement cher à l'entretien vu sa raretée j'imagine et surtout le peu de concessions appart dans les grandes villes.

9. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Pas autant qu'un moteur porche, mais ça marche néanmoins plutot bien , la puissance n'ast pas tres élevée (du moins pas autant que l'on pourrait s'y attendre) : 167 ch , mais le couple est tres important et surtout présent tres vite pour un moteur essence (dû a l'architecture en V en majeur partie je pense)

Le chassis lui étudié par porche donne de tres bonnes sensations une tenue de route irréprochable :)

Je compte préparer légerement le moteur au niveau de l'admission (CAI AEM), échappement et gestion electronique... environ un investissement de 1000 € pour une puissance déja constaté par d'autres membre du club/forum tuscani france d'environ 200 ch. Là je pense que le moteur procurera d'encores meilleurs sensations :p

depuis 2002 le GK 3eme génération du coupé hyundai reçoit la motorisation V6 :wink:

10. dav

By:david6923 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Bienvenue a toi, vivement les photos.

Au faite combien développe le V6 de ton auto.

A+

11. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    N'ayant pas de photo de ma voiture , je met en liens celle d'un membre de notre forum http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/index.php

Elle est a tomber par terre tellement elle est superbe je trouve :

La peinture est assez flash, mais ça lui donne un tonus énorme je trouve et puis les reflets sont vraiment trop beau !!! :shock:
    PS: elle est à vendre :lol: ... ah ...si j'avais assez de sousous :mrgreen:

12. Ars

By:Arsene Lupin24 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    23 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenu...

c'est vrai qu'elle est belle! Tuné avec très bon gout!!

13. Oli

By:Olivier24 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue Windust :D
    Comme je l'ai déjà posté à un autre proprio de Tuscani...Belle voiture :!:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !