Bonjour tout le monde, je vous écris pour avoir votre avis sur un shampoing ProTech que je ne connais pas, il s'agit de celui-ci : J'ai un ami qui travaille chez Norauto et actuellement il y a une promotion sur ce shampoing (5€) sur lesquels il bénéficie encore de 30% (3,5€) ! J'aimerai savoir si il est correct et surtout si il est "Wax-safe", si c'est le cas, je ferai bien le plein à ce prix ! Phil
déja tester 2 flacon comme celui si (que j'ai eu gratos) bein sa vaut pas grand chose ^^(pas étonent vous allez me dire :mrgreen: ) de 1 , il mousse peut voir pas beaucoup ; de 2 il est pas top niveau lubrification et de 3 le rendu et bof quand je suis passer au cg bodywash and wax j'ai halluciner de sa qualiter par rapport au protech
J'avais l'ancienne version et pas convaincu du tout . . . Je mettrais une photo du produit si je le retrouve.
Vous avez pas l'air convaincu on dirait :hehe: Et d'après vous il est wax-safe ? Parce que j'ai pas envie de dégager la cire que je viens de lui poser !
En cours : protech-t14878.html Je ferais des retours sur les produits que je possède, que j'ai testé mais que je n'utilise plus.