Va falloir recharger ton téléphone Benoit :hehe: 5% Ducoup cela ne serais pas n'y plus n'y moins que fox qui a ré-ouvert une société ? Au tout cas c'est le grand retour de insta finish ::d
Personnellement, je ne serais pas prêt a racheter chez lui... La manière d'être parti comme ça fait que je ne pourrais le lui raccorder ma confiance...
Mail rçu hier, me doutais bien que c'était ça, maintenant je ne sais pas, je ne me prononce pas, j'irai faire un tour sur le shop lorsque j'aurai du temps pour voir.
je re déterre un peu, c'est mon style mdr j'ai comparé lupus auto machin ^^ et Slim's detailing, le dernier est carrément compétitif, l'allemand est à la ramasse et propose très peu de produits au final. quelqu'un a déjà commandé sur Slim's detailing ?
Je veux bien, mais il y a tellement d'infos éparpillés partout, c'est pas faute de passer des heures et des heures à lire ... c'est pas comme ci je connaissais pas le fonctionnement d'un forum, j'ai de la bouteille hein !
Oui, j'ai déjà commandé chez Slims et ils sont vraiment très bons, tu peux y aller les yeux fermés. Si c'est ta première commande, il y a un code mais je ne m'en souviens pas, désolé.
Hey les amis, vous allez rire de moi, mais jusqu'alors par facilité (et parce que j'en avais entendu parler), je commandais sur Maniac Auto (déjà 180e de commande chez eux mine de rien). Rien à dire sur leur sérieux. Certes je sais que d'autres sites existent, j'ai regardé du côté de renopolish etc, du sérieux, dans des prix qui se tiennent. J'avais aussi été voir des sites UK, mais généralement je m'arrêtais à l'étape des FDP (élevés). Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai vent d'un site nommé slimdétailing, donc je vais voir. Sur celui-ci les FDP sont à 7.50 livres, soit 8.80e (contre 5e pour maniac-auto qui était la référence pour mes 2 dernières commandes). Je m'amuse à composer un panier identique de 4 produits (pris au pif, le seul critère était d'avoir les mêmes produits, même contenance). Et là surprise ! Chez maniac-auto, total avec les FDP = 54e Chez slimdetailing, total avec les FDP = 35.50 livres soit 41.7e (soit 13e de différence !) Par contre certains produits chez maniac auto ne sont pas chez slimdetailing (et vice-versa). Mais bref 13e de différence et encore que sur 4 produits ! Sur de plus grosses commandes, la différence doit être plus grande car tous les produits sont vendus moins chers. Je ne me suis pas amusé à voir si tous les produits que j'avais commandé chez maniac auto étaient dispo sur ce site (ce dont je doute), mais je ne peux m'empêcher de me dire que je suis passé à côté d'économies qui auraient permis de m'équiper davantage. Tout ça pour vous dire que soyez vraiment curieux et n'hésiter pas à comparer. Pour ma part, je pense que je vais diversifier un peu plus la provenance de mes produits que je ne l'ai fait jusque là !
Par contre sur un autre site Uk (elite car care), il est précisé ceci : SHIPPING CHARGES DO NOT INCLUDE CUSTOMS CHARGES/DUTIES/TAXES WHERE APPLICABLE AND ANY SUCH ADDITIONAL COSTS ARE THE RECIPIENT'S RESPONSIBILITY. Ce que je trouve étonnant car aucun des produits de détailing ne fait office de surtaxe lorsqu'il arrive sur le territoire FR à ma connaissance. Ceux qui ont déjà commandé sur des sites UK pourraient me rassurer sur ce point ? merci
On commande tous depuis longtemps sur des sites comme celui ci ou encore des sites allemands et tu n'auras pas de surtaxe.
mais c'est ce que nous faisons tous ici cher ami... après il faut savoir saisir les opportunités, par exemple Slim envoie un code moins 20% pour les black friday à leurs clients (mais les sites français partenaires font des promos aussi) donc non tu n'as pas fait d'erreur car souvent la première commande est faite sur un site français de confiance qui offre un service (disponibilité téléphonique et conseils par exemple) que tu n'auras pas forcément sur des sites étrangers... après le cours de la livre sterling est plutôt favorable en ce moment mais ce n'a pas toujours été le cas et souvent les banques prennent une commission (2,3% pour mon cas) en cas de paiement autres que l'euro... et comme dit plus haut pas de surtaxes en UK ou Allemagne mais là je lorgne du côté des states et j'ai quelques craintes...