salut à tous. Sur le catalogue Meguiar's, il y a 3 shampooings - Shampooing lustrant Gold Class - NXT Shampooing Auto - Shampooing Gel il est précisé que le " Shampooing gel " ne dégrade pas les cires de protection. rien n'est précisé concernant les 2 autres shampooing Que me conseillez-vous pour laver ma Civic noire sachant que je la cire avec NXT TECH WAX et NXT SPRAY WAX
Si un shampoing meguiar's pourrait retirer la cire, il serait déjà déconseillé sur ce forum. Tous les shampoings meguiar's sont prévus pour garder la cire apposée en plus d'une couche de protection ajoutée en prime du lavage. Je te conseille vu que ta voiture est noire et qu'en plus tu utilise une cire NXT le shampoing NXT. Et pour rajouter de la protection, un petit coup de NXT spray wax et ta voiture est rutilante, 'juste lustrée' comme indiqué sur le résumé produit
OK merci, j'ai posé la question car il me semble avoir lu que quelqu'un se plaignait que le shampooing NXT otait la cire ....
Ca dépend quel accessoires tu utilise, perso je n'ai pas trop apprécié le NXT au départ je pensais que la cire se faisait la belle aussi mais il faut ajouter le spray wax après séchage et c'est niquel.
Pas de shampooing 'gamme tout public' qui retire la cire. Seul un gommage retire la cire dans cette gamme. @+ Stef