hid abandonné pour l instant (il fait froid pour bricoler, voiture sous garantie et legislation : titine aura 4 ans en octobre donc si c 'est pour tout installer pour demonter dans 6 mois ) et un petit desagrément, une griffe sur l aile arrière droite et la porte arrière droite, peinture non touché mais sensible au doigt et a priori un depot de peinture blanche Je dois refaire la protection qui vieillit j en profiterai pour polir un peu en esperant tout faire disparaitre
on verra si tout part, a priori je pense pas que ce soit volontaire, soit un gamin en velo soit sur un parking
La semaine derniere prépa rapide, lavage hard, clay et 2 couche de peb hate que les beau jour arrive pour faire des photos ensoleillé et une wax
Euh la elle est plus dans le meme état, je vais la nettoyer dimanche edit: aujourd hui installation des ampoule de plaque a led, un peu galéré, des ampoule dite anti erreur, je branche et bing erreur, obligé d effacer le defaut au vag com et supprimer la surveillance des ampoule de plaque
Bizarre, j'avais changé mes ampoules de plaque sur mon ex Leon et jamais eu ce souci de codes erreurs.
Cyrille la tienne était peut être un Léon 2 avant restylage Sur la.facelift ils.ont revus l.électronique qui est plus pointilleux ( je te promet une vrai merde des que tu met autre chose que l origine)
D accord On voit sur les forum leonpassion et leonconcept les ph1 permettent plus de personnalisations que les ph2 Enfin.je suis staisfait de mon auto elle me résiste par moment mais j ai toujours eu le dernier mot
Ça fait un moment que j ai pas.mit a jour Ma.cire est parti mais j hésite un peu vu le temps que on a dans le nord.j ai 2 petites cire a tester La cg pete 53 j aimerai.bien la poser vu que je n ai pas encore vu la Léon avec une wax La cg black Light un sealant qui me permettrai de tenir jusqu au polissage début juillet
Hier prépa carrosserie casi full chemical guys - wash and gloss avec gant et mf madness - autosmart tardis - deep perfection xp - pete 53 black pearl - meguiars tire gel endurance