AUTO FINESSE GLIDE DESCRIPTION DU PRODUIT Un lubrifiant parfaitement adapté à notre clay AutoFinesse pour une décontamination en douceur et sans risque de microrayer le vernis. Mode d'emploi. 1. S'assurez que le véhicule est fraichement lavé et séché. 2. Appliquer généreusement sur la section à traiter (30 x 30). 3. Laisser glisser la clay sur la surface lubrifiée par de petits mouvements de va et vient sans appui particulier. 4. Répéter l'opération jusqu'à ce que la clay n'accroche plus la surface. Veiller à sécher la surface traitée avec une MF de séchage. Environ 11€ les 500ml. EXPERIENCE PERSONNELLE Utilisé avec la clay Auto Finesse. Bien entendu il peut s'utiliser avec diverses clays sans soucis. A savoir que j'ai aussi essayé en 1:1 et le résultat est pas mal. En effet je trouve même qu'en 1:0 le glide lubrifie de trop. En 1:1 il est parfait sans création de marring. Le spray Auto Finesse est précis et propose 2 types de pulvérisations. Le produit tient bien sans effet de gras notable. Ne sèche pas trop rapidement ce qui permet de bien pouvoir travailler la surface avec la clay. Bien le travailler à l'ombre. Il conviendra +++ aux clays génératrices de marring ou aux débutants. Le lavage est quand même fortement recommandé après son passage. Contrairement à d'autres produits Auto Finesse l'odeur n'est pas hyper chimique. Son rapport Q/P n'est pas en sa faveur. Il est vrai que la concurrence est rude et qu'acheter son Claylube / QD en grande quatités revient moins cher. Un produit à connaitre pour les fans de la marque Auto Finesse (et pour les autres). A vos commentaires.
Uilisée aujourd'hui assez facilement. Odeur agréable et spray pratique. Je suis assez content du résultat pour un premier essai. Je vais utiliser autofinesse rejuvenate avant la cire.
Je trouve que le produit est différent d'autres clay lub que j'ai pu tester. Il m'a fait penser à de l'eau. Mais les clay que j'ai utiisé glisser bien sur ce clay lub. L'inconvénient, c'est que ce clay lub laisse des traces une fois séchée. Avec la bouteille de 500ml,j'ai 2 voitures complètes.
Très bon lubrifiant, je l'ai diluer et utiliser en 1:1 et la lubrification reste parfait (je pense que l'on peut encore le diluer un peu plus) Le prix est plutôt intéressant mais certains produit concurant reviennent moins cherche grâce à leur dissolution. Inconvénient : il laisse un peu de trace blanche.