En parlant plaques, les sites de carte grise permettent d'éviter les plaques avec les lettres type PQ - PD - WC - SS - FN, etc. Mais pas les combinaisons de N°. Avec le SIV il y a aucune possibilité d'avoir sa plaque ? Je croise pourtant souvent des 208 avec la plaque 208 ou des porsche 911. Désolé si je poste pas au bon endroit.
Je sais qu'il est (ou était avec les anciens format de numérotations) possible de réserver des combinaisons. Les années étaient souvent utilisées pour les véhicules de collection. Il y a un forum dédié pour cela le nom doit être forum plaques / minéralogiques, je ne me rappel plus très bien. Tu devrais facilement trouver grâce à google. Tunning plaque ? Si oui, je dois faire mes plaques chez lui cette semaine, je t'en dirais plus d'ici là et une fiche complète sur ce vendeur sera alors mise en ligne. Je lui en parlerais cette semaine. ------------------------------------------- A propos du MP por le post dédié. Je le poste dans quelle rubrique ?
A voir une fois la plaque faite. Mais en attendant, voici les maquettes dont l'une sera réalisée : Dans la page 3 de du post de mon V8.
Au cas où vous feriez choux blanc, il y a ce site : http://cache-plaque89.skyrock.com/ Le gars bosse bien, il a fait beaucoup de plaques et repro de stickers pour des forums de sportives des années 80/90
Pense à faire un retour sur ce poste par la suite. En cas, et si ton retour est bon, lui aussi, je le rajouterais en première page du topic sur les plaques.