Hello les biloutes, j'ai un souci (c'est un ensemble) :mrgreen: . J'ai deux problèmes à résoudre : - l'enduit extérieur (crépi) a perdu quelques morceaux à la base (près du sol) et il y a également quelques fissures. Je souhaiterais trouver un produit pour réparer mais d'une couleur "avoisinante"... J'envisage de repeindre la façade mais si je dois déménager rapidos, ce ne sera pas possible... Si j'ai de grosses marques blanche/grise sur un mur couleur sable, ça risque de faire moyen... - j'ai aussi un jour qui s'est formé tout autour de la façade (jonction entre façade et sol) donc, il faut que j'étanche ça aussi... Car avec mes conneries, le gel a fait du dégât.... J'ai donc besoin de votre expérience les enfants...
Ecoute mon Dave, comme il arrive parfois, il va te rester deux solutions : - où tu attends le dégel, - où tu te débrouilles.
Pour ton "jour" à colmater, un petit mortier avec ajout de "SikaLatex" dans ton eau de gâchage et tu es tranquille, ce sera étanche et "flexible" dans le sens où sauf grosse variation, ton mortier ne devrait pas fissurer. J'ai déjà utilisé ce produit à plusieurs endroit et ça fonctionne très bien ! ;-)
je pense que des photos serait le mieux pour les bout de crépit , recolle les a la colle a pare brise pour les fissure, si elle sont pas très grosse tu peux mettre du mastique en cartouche pour pistolet a colle sa tient bien et (pour moi) sa a la même couleur que le crépis
Sans photos c'est compliqué, mais je pense que c'est la cause de tous tes maux Commence par traiter ce problème. Des photos seraient vraiment utiles
Je suis niqué pour les photos, mon APN n'est pas water-proof.... Je guette une éclaircie mais là, on est en mode Bretagne... :mrgreen:
pour réparer ton mur , tu peux refaire un crepi a la base du mur imitation pierre , c'est ce que j'ai fait faire sur ma façade ou alors mon voisin lui il a coller des pierres de parement, et ça fait propre