Salut !! Moi c'est kaamelott ou Adrien plus communément, j'aurai pu prendre un autre pseudo vu que la série est un peu dépasser,mais j'ai l'habitude de prendre ca un peu partout maintenant ! ::d Je suis propriétaire depuis 1 semaine d'une clio4Rs en jaune sirius et avant je rouler en twingo rs gris platine ! J'ai commencer a aimer avoir une voiture propre avec la twingo et surtout vraiment propre pas apres une karcher elephant bleu, comme on pourrait le croire ^_^ Voila, plus je nettoie mes véhicule, plus j'ai envie qu'il brille ! Donc maintenant je vais passer de quelque produit Meguiars avec tout le lot alchimy7 sur les conseil d'un membre contacter sur Cliorsconcept !! @ ++ Photo a suivre
Kaamelott Bienvenue. J'adore cette série (et c'est rare que j'aime une série.. :happy1: ). Tu aurais quelques photos de la twingo ? Et pourquoi pas aussi de la C4 ?
Kaamelott Merci !! Oui photo des 2 a venir, jme connecte vite fait la j'ai pas trop le temps decharger les photo etc... meme si on est dimanche j'ai pas mal de boulot
Kaamelott J'aime trop cette bouille !!! C'est quelle référence l'autre gris qui tire un peu sur le violet ?
Kaamelott MErci ^_^ le Altica tu veut parler sans doute,non c'est le gris platine ! Mais il a de beau effet quand il est bien propre !!
Kaamelott HAaa j'avais pas vu que tu roule en 500 Abarth :mrgreen: Heu 8/8.5 l en tapant dedans regulierement
Re: Kaamelott [photo page 2] Elle est magnifique ! Autant je n'aime pas la Clio 4 normale (pares-chocs horribles...) autant la RS ! J'adore ! Sa gueule agressive devant ! Wahou ! Et j'aime bien le jaune Sirius ! Pourquoi n'avoir laissé que ces deux chiffres sur la plaque ? Mdr