Kaamelott [ news photo page 3 ]

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par kaamelott, 27 Octobre 2013.

Partager cette page

  1. kaa

    By:kaamelott27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 Rs
    Prénom:
    Adrien
    Salut !! Moi c'est kaamelott ou Adrien plus communément, j'aurai pu prendre un autre pseudo vu que la série est un peu dépasser,mais j'ai l'habitude de prendre ca un peu partout maintenant ! ::d

    Je suis propriétaire depuis 1 semaine d'une clio4Rs en jaune sirius et avant je rouler en twingo rs gris platine !

    J'ai commencer a aimer avoir une voiture propre avec la twingo et surtout vraiment propre pas apres une karcher elephant bleu, comme on pourrait le croire ^_^

    Voila, plus je nettoie mes véhicule, plus j'ai envie qu'il brille ! Donc maintenant je vais passer de quelque produit Meguiars avec tout le lot alchimy7 sur les conseil d'un membre contacter sur Cliorsconcept !!

    @ ++

    Photo a suivre
     
  2. cris68

    By:cris6827 Octobre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Re: Kaamelott

    bienvenue ici !! encore un Alsacien lol
     
  3. alexgb

    By:alexgb27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Kaamelott

    Bienvenue. J'adore cette série (et c'est rare que j'aime une série.. :happy1: ). Tu aurais quelques photos de la twingo ? Et pourquoi pas aussi de la C4 :ange: ?
     
  4. tchio lulu

    By:tchio lulu27 Octobre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Re: Kaamelott

    Bienvenue!


     
  5. Bigfun

    By:Bigfun27 Octobre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Kaamelott

    Bienvenue voisin :hello:
     
  6. Focusam

    By:Focusam27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
  7. kaa

    By:kaamelott27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 Rs
    Prénom:
    Adrien
    Kaamelott

    Merci !! Oui photo des 2 a venir, jme connecte vite fait la j'ai pas trop le temps decharger les photo etc... meme si on est dimanche j'ai pas mal de boulot :nono:
     
  8. givago

    By:givago27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Messages:
    2 107
    J'aime reçus:
    25
    Points:
    48
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    Kaamelott

    Bienvenue ;)
     
  9. kaa

    By:kaamelott27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 Rs
    Prénom:
    Adrien
    Kaamelott

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. alexgb

    By:alexgb27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Kaamelott

    J'aime trop cette bouille !!! C'est quelle référence l'autre gris qui tire un peu sur le violet ?
     
  11. jp6

    By:jp6798027 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    Re: Kaamelott

    Bienvenue à toi ;)

    Un alsacien de plus
     
  12. kaa

    By:kaamelott28 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 Rs
    Prénom:
    Adrien
    Kaamelott

    MErci ^_^


    le Altica tu veut parler sans doute,non c'est le gris platine ! Mais il a de beau effet quand il est bien propre !!
     
  13. BobsleiiG

    By:BobsleiiG28 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Kaamelott

    Bienvenue à toi. :)
     
  14. jer

    By:jerome67728 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Février 2013
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Prénom:
    jerome
    Kaamelott

    Bienvenue l Alsacien
     
  15. kaa

    By:kaamelott28 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 Rs
    Prénom:
    Adrien
    Kaamelott

    C'est un forum d'alsacien ici ou quoi ? :mrgreen:
    :hello:
     
  16. alexgb

    By:alexgb28 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Kaamelott

    Oui Altica, j'adore :super:
    Tu consommais combien en moyenne et en mixte avec ta twingo ?
     
  17. ailys

    By:ailys28 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: Kaamelott

    Bienvenue :D
     
  18. kaa

    By:kaamelott29 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 Rs
    Prénom:
    Adrien
    Kaamelott

    HAaa j'avais pas vu que tu roule en 500 Abarth :mrgreen:

    Heu 8/8.5 l en tapant dedans regulierement
     
  19. kaa

    By:kaamelott29 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 Rs
    Prénom:
    Adrien
    Kaamelott

    [​IMG]
     
  20. MINIature

    By:MINIature29 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Juin 2013
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    18
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    MINI One D
    Prénom:
    Antoine
    Re: Kaamelott [photo page 2]

    Elle est magnifique ! Autant je n'aime pas la Clio 4 normale (pares-chocs horribles...) autant la RS ! J'adore ! Sa gueule agressive devant ! Wahou ! Et j'aime bien le jaune Sirius !
    Pourquoi n'avoir laissé que ces deux chiffres sur la plaque ? Mdr
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top