Salut a tous :hello: Comme dit dans le titre, je me pose la question sur la durée d’efficacité de nos produits type APC,Nettoyant Jantes,Clay lub ou autres a partir du moment ou on y ajoute de l'eau pour les mettre en sprayer? J'ai essayé de chercher sur le Forum mais je n'ai pas vraiment trouvé réponses a ma question.
Difficile de te donner une réponse, mais perso je dilue au dernier moment et la quantité dont j'ai besoin.
Pareil j ai pris des sprays de 500ml au lieu de 1 Litre histoire de préparer le strict nécessaire et limiter le gâchis Les dilutions sont faites avant l usage de mon côté aussi
Les produits pro sont diluables, à préparer avant emploi et à utiliser plus ou moins rapidement. Les produits GP ont des formules stabilisées qui permettent de maintenir leur efficacité très longtemps. Ceci explique aussi en partie la différence de prix entre les deux gammes
Merci pour vos réponses. Je diluerai donc dorénavant la quantité de produit que j'aurai besoin :merci:
Pour les produits dilués A7, Arnaud m'a bien parlé d'une durée de vie limitée... Attention à consommer sans trop tarder.
+1 Une fois dilué, en fonction du type de dilution (et type de produit), les performances vont effectivement décroître avec le temps (produits biodégradables) Bien entendu, ça ne va pas se faire en qq heures ni qq jours CECI EST VALABLE pour TOUS les produits à diluer (gamme PRO) aux normes chez A7 ou ailleurs C'est pour cela qu'il est toujours conseillé de diluer ses produits dans son sprayer avant utilisation ou d'utiliser le spray dans les mois à venir ! Eviter de diluer une grande quantité pour ensuite, se servir régulièrement dedans. @+ Arnaud
Bonjour, A7 propose plusieurs produits de la gamme Pro en 1L Quel interet reste t'il à prendre le même produit en gamme GP ???
Si tu ne veux pas t'encombrer. Produits prêts à l'emploi. Meilleure tenue du produit dans don contenant car formulation GP. Livré avec spray. Auras tu besoin de 1l à diluer qui peut te faire 5 ou 20l de produit fini ?
je dilue aussi en fonction des besoins mais il m'arrive d'en avoir de trop je n'ai jamais constaté de perte d'efficacité lors des 2-3 mois.
Re, Oui, mais le 1L pro est quasiment au meme prix que le meme volume en gp ;-) C'est vrai qu'il faut acheter le spray, qui sera rentabilisé dès le second usage J'ai bon ou j'ai faux ? :aille:
Salut, perso je trouve ca depend des produits. Par exemple le g101 a tendance a perdre sa couleur jaune apres un certain temps ( meme s'il m'as encore l'air efficace quand meme!). Alors que le NIU de chez A7 apres encore plus de temps que j'ai fait un melange (depuis cet ete en aout!) a tres bien tenu toujours sa belle couleur rose et efficace comme au premier jour je trouve! Voila je voulais vous donner mon retour rapide