Cette gamme de polishs me parait vraiment correcte chez Alchimy7 d'ou son nom Une gamme abouti. Plus simple que Menzerna ou scholl ?
Je n'ai fais qu une seule passe de P3000 , environ 4/5 min par demi panneaux . Une demi aile , une demi portière , capot en 6 parties ...... Honnêtement le résultat est bleufant !!! Pour un œil non averti les éléments traités au P3000 sont un effet miroir , Peinture et vernis allemand ça joue sûrement . Après le polissage , juste un lavage au A7 extremis puis un cire White diamont dodo juice ( c'est la seule que j'ai pour l instant ) La voiture est destiner a la vente . Le correcta P3000 avant le lavage:
Impressionnant. J'ai hâte d'arriver au même résultat, enfin je l'espère. En terme de "consommation" de produit, tu as utilisé combien pour toute la voiture? Le pad n'a pas trop souffert?
C'est clair que c'est beau ! Purée, il a un sacré gloss ce polish ! J'imagine même pas le 5000 ! :taré1:
J'avais poser une question à ALCHIMY7, pour savoir le niveau d'abrasivité comparer a l'UC meg, et voici la réponse. J'espère que cette petite info pourat voue être utile: "Le P3000 serait donc très proche en abrasivité du UC, mais le P3000 offrira une finition nettement meilleure, il n’ait alors pas nécessaire de passer un autre polish après un P3000. De plus, un P3000 peut s’utiliser à la main, à la polisseuse rotative ET à la polisseuse orbitale contrairement à un UC. Sinon, un Correcta P1000 sera lui, plus abrasif qu’un UC, de même, le P1000 laissera une meilleure finition qu’un UC (que ce soit à la main ou la machine)."
En attendant de l'essayer, et à la vue des premiers retours, je pense que la gamme correcta A7 soit davantage à comparer à la gamme pro meguiar's qu'à la gamme GP. Mais cela reste mon avis de newbie.
Oui, pardon ... Mauvaise nuit, les yeux pas en face des trous ... Mais tu as su me corriger ! :fouet1: ::d :hehe:
Quand les températures plus chaudes reviendront, je testerai volontiers à la main ce produit, pour le comparer à l'UC Les résultats en photo sont impressionnants !
Je l'ai testé rapidos sur une rayure cet après-midi sur un vernis allemand. j'ai testé avec un simple pad violet scholl (qui est clairement pas fait pour cela) et le résultat a été BLUFFANT !!!! Il n'y a plus rien. Hallucinant. :inlove: On est resté bouche bée avec mon pote. :malin1: PS : on a testé rapidos également sur une portière, où des coulures persistantes d'un produit inconnu qui a résisté au M7, au clayage 3M plus Nett lux Pro, au G101 et au tardis... :berk1: Et un coup de P3000 = plus rien. :| 8| ::d
Je confirme, fait sur une 206 vernis plutôt dur pour une française ! En 2 passe -> plus rien, plus aucune MR, ... et une finition, comment dire ... ( 10 minute plus tard) ... Je ne sais pas comment dire :inlove: J'adore tout simplement ( Essayer ce produit, c'est l'adopter ! )