ALCHIMY7 CORRECTA P3000 POLISH PROFESSIONNEL DESCRIPTION DU PRODUIT Alchimy7 Correcta P3000 Correcta P3000 Alchimy7 est un "polish" de très haute performance, exploitant les dernières innovations dans le domaine du polissage automobile. Il appartient au système Correct'X Finition Extrême (CFX) offrant un très haut pouvoir de correction et un niveau de finition/brillance très élevé. Sa plage d'utilisation extrêmement large permet la correction très rapide des rayures, des micro-rayures (tourbillons), de l'oxydation et des marques de ponçage d'un papier abrasif P2000. Son couple Correction/Finition, incroyablement important, permet dans de nombreuses situations de l'utiliser seul. Compatible avec tous types de peinture : - Neuves - Usagées - Ultra résistantes (vernis nano/céramique), etc. Formulation sans silicone et sans huile. Forte réduction des résidus de poussière et essuyage facile. Utilisation avec polisseuse circulaire, orbitale ou à la main. Produit réservé à une utilisation professionnelle. Microfibres et Tampons compatibles : - Double Face ou Maxi Cocoon Alchimy7 - Tampon H7 XL Alchimy7 (utilisation à la main) - Tampon M7 Alchimy7 (utilisation à la main) - Tampon F7 Alchimy7 (utilisation à la main) - Mousses de polissage dure/ferme/moyenne ou souple (utilisation à la polisseuse) Visuel sur le niveau de correction/finition : Utilisation : - A la main - A la polisseuse circulaire : de 900 TPM à 1500 TPM - A la polisseuse orbitale : de 3500 OPM à 5800 OPM 11,30€ les 220g EXPERIENCE PERSONNELLE En cours. PHOTOS / VIDEOS A vos commentaires et expériences sur le ALCHIMY7 CORRECTA P3000.
Ce couple P3000 + P7000 me semble très intéressant, avec le P1000 sous le coude pour les gros défauts. Pas de polissage de prévu pour moi pour le moment, mais je ne manquerai pas de tester cette gamme à la main
Le P3000, si j'ai bien lu la fiche il peut s'utiliser seul. - C'est un UC + UP réunis? - Abasivité supérieur à l'UC? Moi je comptes l'acheter pour faire l'utilisation suivante: P3000 + black hole PB.
Retour sur ce P3000 après un test rapide. Un capot de GT Turbo peint en rouge (brillant direct) comme cobaye. Il doit de toute façon être repeint, donc carte blanche Lavage hard (produit vaisselle ...) Utilisation de scotch brite pour enlever des taches tenaces non identifiées et créer exprès un gros paquet de MR Décontamination à la clay VP lubrifiée avec du Nett' Lux Pro. Clay ressorti vierge, forcement après un lavage au scotch brite :gene: Re-lavage hard. Das6 Pro avec pad Hex-Logic Orange (heavy polishing). Pour une surface d'environ 40x40cm, je mets 5 très petites noisettes sur le pad. J'étale en vitesse 1 puis passe directement en vitesse 6. Aucun problème, pas de projections (j'avais mis un pantalon gris très foncé, exprès ^^) , pas de "grumeaux" comme ça m'était arrivé avec le PPP. Combien de temps peut-on le travailler ? Loooooonnnnngtemps :hehe: Je n'ai pas réussi à le casser, il reste gras très longtemps. Les grosses et nombreuses MR disparaissent sans aucun effort particulier. Une passe normale et basta. Une finition nikel, sans hologrammes (pad hard, pour rappel) Aucune poussière 8/ mais vraiment zéro. Essuyage facile, un coup de MF. Il y avait de grosses rayures, elles ont été atténuées mais reste présentes, évidemment. Donc c'est un polish professionnel accessible aux débutants Malgré ma très faible expérience j'ai obtenu des résultats bluffants :| et c'est uniquement grâce aux produits et matériels (et un peu grâce à EA, mais juste un peu ... :mdr3: ). Je le recommande fortement à ceux qui ne désirent pas utiliser un trio de polish car la correction et surtout la finition sont excellentes ! Vivement les beaux jours, que la RS y passe :inlove:
Aujourd'hui Test Correcta P3000 Mercedes CLK 230 Cab. Polisseuse Das6 pro Pad Hex logic jaune . Entièrement satisfait du résultat . ::d
Oui que le pad hex logic jaune , vitesse 1 pour commencer puis vitesse 3.5 / 4 . L effet gloss est aussi présent qu avec le menzerna FG400 . Vraiment terrible ce polish ! Très peu de résidu c'est top !
J'avais failli prendre le FG400 en parallème, j'ai donc bien fait de ne commander que le 3000. Merci pour ce retour. Avec cette methode, tu as réussi à "casser" le polish en combien de temps par panneau grossomodo?