bonjour, Que me conseillez-vous pour l'entretien des caoutchous de porte ? Huile, Vaseline, ... ? Merci. LEO :roll:
Moi j'utilise le gold class trim detailer de meguiar's et j'en suis pleinement satisfait. Il ravive le noir et l'assouplit.
Le M40 va bien, le 303 Aerospace Protectant aussi. J'ai utilisé longtemps celui d'Armor All. Certains ne l'aiment pas à cause du fini très luisant sur les vinyles. Il paraît aussi que la protection aux UV avec ce produit n'a pas toujours été au top...
+1 Je t'en avais parlé Greg lors de notre précédente et non aboutie commande Armor All, souvent mal aimé, mais que je trouvais avec un bon rendu et permettaot de bien lubrifier les caoutchoucs. Actuellement, je passe du Natural Shine ou du Trim Detailer Plastiques, mais parfois un petit coup de SILICONE en Spray que je commande auprès d'un laboratoire pharmaceutique. @+ Stef
Bonjour, je souhaite protéger mes caoutchoucs et joints de portière. Jusqu'à présent j'utilisais le Abel Auto en spray, et je le trouvais pas mal du tout, mais pas très pratique à utiliser. J'aimerais savoir si le Natural Shine de chez Meguiar's est d'aussi bonne qualité ? Merci
C'est un spray et le produit semble très gras, puisqu'il reste gras sur les caoutchoucs pendant plusieurs semaines. Est-ce que tu sais s'il en est de même avec le Natural Shine ?
Dernière question : qu'est-ce qui est le plus recommandable pour les joints en caoutchouc (protection) : Natural Shine, ou bien Trim Detailer ?
Natural shine pas gras du tout et trés efficace même à l'exterieur. Je n'ai pas le trim detailer mais comme je suis satisfait du natural shine je ne l'achétes pas.
Bon moi j'ai les deux produits ... Je dirais que le Trim detailer donne un peu plus de brillant .... J'utilise Natural shine exclusivement pour l'interieur et le Trim sur les joints,plastiques exterieurs,caches moteurs (c'est bô) ... Le resultat sur les joints est nickel :shock: