Je viens vers vous , pour approfondir mes connaissances dans le traitement des carroseries des autos , j'ai une italienne , une suédoise et une allemande à bichonner !
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Merci pour votre accueil , je suis venu vous rejoindre suite à un message d'un membre " Sur esth auto tu auras le must.
Nouvelle italienne , traitée Gyeon ; Le résultat : Carrosserie traitée Gyeon , Q2 Mohs, Jantes traitées Gyeon Q2 Trim Compartiment moteur traité avec Wurth vernis moteur (0892 790 )
Bernard , présentation un peu légère quand meme on aurai préféré en savoir un peu plus sur toi que sur ta voiture ds un premier temps ( jolie voiture au passage quand même ) , au plaisir de te lire . PS: pense a cacher tes plaques sur les photos