Bonjour à tous, Je suis Pilou19, 19 ans, j'habite dans la métropole lilloise et je suis étudiant dans une grande école de commerce. Je suis passionné de voitures depuis mon plus jeune âge et maniaque également. Il était donc évident que j'en arrive au detailing. Je n'ai pas encore de voiture personnelle, j'utilise les voitures de mes parents à savoir une Peugeot 107 noire de 2006 microrayée, rayée et pire encore, et une Citroën C5 Tourer noire de décembre 2012 qui est la voiture de fonction de mon père. Cette dernière a toujours été entretenue par mes soins avec des lavages réguliers. Je suis le forum en anonyme depuis à peu près un an, et j'ai lu tous les posts du showroom et la plupart des autres articles du forum. Actuellement, je suis plutôt équipé en gamme Meguiar's : Shampoing Gold Class, Clay+QD, Gant Microfibre, Absorbeur magnétique, Cire Ultimate, Ultimate Compound et Ultimate Polish, Produit vitres et Ultimate Protectant. Pour les jantes, du produit Feu Vert. Sinon au niveau des accessoires j'ai un paquet de microfibres No Name et des brosses et pinceaux No Name pour les jantes et les détails. Vous l'avez compris, il me manque donc un paquet de choses. Cela s'explique par le fait que j'étais plutôt réticent au fait d'acheter sur Internet. Désormais je passe le cap et je suis sur le point de passer une première commande sur le site Maniac Auto. Est il sérieux? Bonne soirée.