Bonjour, Donc comme indiquer je suis Alsacien et je possède une petite, toute petite Smart - Roadster : [/URL] Malheureusement elle a pas mal de rayures et je souhaiterais avoir quelques conseils pour les atténuer A bientôt sur le forum pour vous montrer les dégats Alex
salut et bienvenue sur le fofo sa doit êtres sympa a conduire sa :mrgreen: c'est vrai que il y'a a pas mal de Mr sur l'aile avant
Oui j'ai faillis en prendre un avant ma Mini cab mais pas mal de soucis sur ces bebetes :mrgreen: , étanchéité, moteur, boite hyper longue, etc... Mais de super sensations et une consommation ridicule