bonjour à tous , je fais du lavage de voiture depuis 3 ans au sein de ma station. je n'ai pas encore passer le cap du detailing, mais c'est en bonne voie. Je compte sur tous vos bons conseils pour améliorer ma technique et gagner en efficacité et en temps. Ma voiture est une 307, veille de 165 000 km et qui est l'objet de nombreux tests de produits et de matériels. Un bonjour particulier pour les nombreux nantais du forum . Tony
Re: Bonjour de Nantes (44) Salut encore un nantais de plus! D'apres ton pseudo et ton texte tu travail chez total, lequel sur nantes?
salut et bienvenue sur le fofo j'éspere que tu va vite te mettre au detailing, et lui faire la TOTAL à ta voiture :mrgreen: :happy1:
Re: Bonjour de Nantes (44) non pas que des rouleaux!! on refléchi même à la mise en place de karcher vu la place que l'on a . Passe quand tu veux, tu sera le bienvenu... et oui on peut difficilement faire plus proche voisin je dois surement passer tout les jours devant chez toi mais je n'ai jamais vu la mini rouge et blanche. Elle doit être bien protéger dans le garage, j'imagine :hehe: n'hésitez pas à passer, on pourra y faire connaissance et y échanger sur vos expériences. Je vais sous sans doute rapidement prendre contact avec Autosmart, si des fractionnements vous intéresse...
Merci, j'ai lu que tu es revendeur officiel Alchimy. Peut t'on acheter des produits sur place ou cela se fait forcement en ligne? car j'ai cru lire que ton "garage" se situait dans le sud de Nantes...
Oui, tu peux passer sur place. Tu peux les réserver en ligne et venir les prendre directement au local, on est situé sur la commune de viais
Oui la mini est en garage Je passerai te voir alors pour faire connaissance par contre je passerai pas commande chez le franchisé...pas aimable et il m'a jamais rappeler...
Lorsque le responsable d'Autosmart m'a donné les cordonnés du franchisé via MP , il ma précisé que ce serait un nouveau dans le secteur et qu'il devrait débuter le 1 er octobre . Retente ta chance . Je te renvois ses coordonnés par MP