Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et ca va faire quelque mois que je me passionne pour le detailing. J’ai une golf 6 GTD noir carbone, cette même voiture qui m'a donné cette passion Je suis encore débutant, et ne pouvant pas laver ma voiture avec un karsher, le passage dans une NHP est obligatoire pour moi. Je débute avec l’utilisation de beaucoup de produits, mais j’aime apprendre, cela m’intéresse vraiment beaucoup. J’essaie de m’améliorer au fur à mesure des nettoyages Je suis encore loin de la perfection Heureux de faire votre connaissance à tous Akutzu
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Oui je suis de Nantes (44), d’ailleurs s’il y a des personnes de Nantes qui seraient dispo pour m’apprendre quelque techniques, me donner des conseils, n’hésitez pas !!