Bonjour à tous! Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans, j'habite pas très loin de Vichy dans l'allier, je suis un grand fan de youngtimer en tout genre, je possède actuellement une Golf 2 GTD remis au gout du jours, bleu... mat (a la bombe haha) mais sa reste très réussi et propre, et la j'ai un nouveau défi en tête, j'ai recuperer une Golf 2 GTI 16S de 85, elle a dormi 5 ans dans un champ, elle est étonnamment dans un bon état sous tout ce tas de crasse... Et la vous comprenez pourquoi je suis la lol, mon but et de prouver au gens qu'un bon nettoyage/detailling peut ramener a la vie une voiture dans un état aussi désastreux! Donc voila, je veux apprendre et apprendre, car ça m'a toujours fasciné comme opération! Ah... ne prenez pas peur au faite! A bientôt !
je m'attendre à pire :mrgreen: premier truc à faire, degrossir le moteur au karcher, et le nettoyer k: après tu fais la mécanique puis l'intérieur et enfin l'extérieur sinon bienvenue sur le fofo et bon courage k:
Bonjour et bienvenu sur esthauto Un projet comme je les aiment, vivement un post avec plein de photo histoire de suivre cette renaissance.
Salut !! On doit pas habiter loin l un de l autre je suis de creuzier le vieux moi ! Tu es d où exactement ?
Merci a tous pour votre accueil, promis dès que je l'ai un post sera fait pour vous montrer l'evolution! Je suis étonné de trouver quelqu'un d'aussi pret, en faite je suis du Mayet de montagne Pierrick, mais j'ai marquer Vichy car c'était plus connu, donc effectivement on habite vraiment pas loin l'un de l'autre :mrgreen:
Ola !! Le mayet de montagne ::d Je connais bien Ca serait sympa de se rencontrer, on peut de se faire signe si l'un ou l autre va à vichy ou au mayet Bonne journée !!