Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire quelle dilution de nettoyant vitre pro faut-il appliquer pour obtenir un équivalent de cristale vitre s'il-vous-plaît?
j'ai recemment fait un sprayer en 1:10 c'etait quand meme bien plus clair que le testeur de crystal vitres que j'avais à coté. A vue de nez je dirai que ca doit etre entre du 1:3 et du 1:5
Moi j'ai les deux à la maison. On a beau faire la dilution qu'on veut avec le pro, on n'arrive pas au même résultat en ce qui concerne l'effet déperlant. Par contre, en terme d'efficacité, si on enlève le critère coloris, je rejoins le fait qu'on doit être aux alentours de 1:3 pour obtenir quelque chose de semblable.
Pour la dilution, je ne pense pas qu'il faut ce fier à la couleur du résultat, car les agents chimiques entre le Crital et le Pro ne sont pas forcement les mêmes...
quelqu'un en a-t-il deja appliqué volontairement sur la carrosserie pour enlever des traces d'eau calcaire?
On peu s'en servir aussi sur les joints et plastique pour retiré le Polish.sur carrosserie y'a aucun soucis. on parle bien de sa ?