Alsace - présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par yanos67, 19 Septembre 2013.

Partager cette page

  1. yan

    By:yanos6719 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw 120d
    Bonjour à tous,

    Je m'appele Yannick, j'ai 27 ans et j'habite près de Strasbourg. Je pratique un peu votre passion, j'ai commencé à m'intéresser au detailing des ma première voiture noire :), on prend vite goût et on s'équipe petit à petit.
    Mais il me reste encore beaucoup à apprendre, surtout la partie polissage. D'ailleurs j'ai comme projet d'acheter une orbitale afin de redonner un coup de jeune à mon véhicule mais avant j'ai une autre voiture noire à corriger, wetsanding et suppression d'hologrammes laisse par un bourrin d'un garage de la région (je citerai pas le nom lol) lors de l'achat du véhicule. Et oui elle était toute belle .....dans le garage à l'abris du soleil :rouge:
    Dailleurs, si des amis alsaciens sont partant pour des journées d'entre aide ça pourrait etre sympa !
     
  2. cris68

    By:cris6819 Septembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Salut bienvenue a toi! On est un bon petit groupe d Alsacien :) on pourra te filer un coup de main et des conseils!!
     
  3. givago

    By:givago19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Messages:
    2 107
    J'aime reçus:
    25
    Points:
    48
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    Bienvenue ;)
     
  4. Com

    By:Compte désactivé19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue sur le meilleur forum de detailing.
    Une drogue véritable avec une ambiance fantastique.

    Et si tu regarde dans les annonces tu verras un produit en édition spéciale.
     
  5. Bigfun

    By:Bigfun19 Septembre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Bienvenue sur EA :hello:
    Hopla ! Encore un voisin :happy1:
     
  6. jp6

    By:jp6798019 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    Hello !

    Bienvenue à toi et un Alsacien de plus ;)

    On se fera un plaisir de t'aider et te conseiller ;)
     
  7. yan

    By:yanos6719 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw 120d
    Merci pour votre accueil ! Ça fait plaisir de retrouver des passionnés sympas et voisins pour certains ! Que du bonheur...
    J'espère pouvoir apporter quelques choses sur ce forum, en tout cas n'hésitez pas à me solliciter si besoin d'un coup le week-end, rien de mieux que la pratique et l'entreaide !
     
  8. ailys

    By:ailys19 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue sur Esthauto ;)
     
  9. XeLou

    By:XeLou19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Welcome :super:
     
  10. Connect

    By:Connect19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Bienvenue ici :hello:
     
  11. webjo

    By:webjo20 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2013
    Messages:
    265
    J'aime reçus:
    68
    Points:
    28
    Notes:
    +68 / 0
    Prénom:
    José
    Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo ;)
     
  12. tchio lulu

    By:tchio lulu20 Septembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    bienvenue!

    Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
     
  13. jer

    By:jerome67723 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Février 2013
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Prénom:
    jerome
    Bienvenue l alsacien :super:
     
  14. Kri

    By:Krikri6723 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Messages:
    358
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D MSport - Clio RS R27
    Prénom:
    Christophe
    Bienvenue a toi, tu es d'ou ?
     
  15. yan

    By:yanos6723 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw 120d
    Merci.. Geispo
     
  16. jp6

    By:jp6798024 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    Je ne suis vraiment pas loin je suis de Hangenbieten ;)

    J'avais aussi une 120D pack M noir aussi avant
     
  17. yan

    By:yanos6724 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw 120d
    Ah super.. Si tas besoin d'un coup de main un jour, :)
    Jvais bientôt commander ma polisseuse :gene3:
     
  18. jp6

    By:jp6798025 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    je vais régulièrement à la vigie le 1er dimanche du mois je ne sais pas si tu y va aussi on pourrait s'y retrouver là bas ? A part si il pleut :D
     
  19. manu76

    By:manu7627 Septembre 2013
    Essence Only

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Manu
    Bienvenue ;)
     
  20. Yad

    By:Yado12 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Safrane
    tu pourrais me dire STP ce qui se passe le 1er dimanche du mois et où à la vigie ?
    j'allais souvent au parking de la Meinau ....

    A +
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top