Bonjour tous le monde . Je m appelle Jérôme et j ai 32 ans . Je suis passionné de voiture et je travaille dans l automobile . Je possède 1 S3 8P de 2007 noir très jolie mais 1 horreur a entretenir d ou mon inscription sur le forum . J aimerais me mettre au détailling pour entretenir ma belle mais j y connais rien de rien , j aurais besoin de vos conseils pour entretenir et embellir ma voiture et même savoir s y il existe des formations a se sujet .
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Pour les formations il en existe, faut voir. C'est également mon projet pour 2014 Et bon forum.
Je vais me faire huer , jusqu a maintenant je passais le polish avec de la ouate , je sais c est pas bien :nonon: Donc j aurais besoin de vos conseils pour m équiper , j ai quelque produit mais rien de phénoménale : gs27 : titanium black intense nettoyant jante Meguiars : gold glass cire de protection tech wax tech wax 2.0 j ai presque l impression qu il serve a pas grand chose :/
Si ca peut interresser je serais sur savernes pour faire la voiture a ma Francine et mon beau frère je vais faire la total lavage polissage cire.