Hello les copains! Phénomène que je remarque dans mes 2 box en sous sol, mes voitures accumulent énormément de poussières de béton. J'aimerai donc trouver une solution pour protéger mes voitures (bache/housse universelle) sans pour autant que ça me coute 2 bras et que ça limite les MR, histoire de pas les laver tout les deux jours Alors vous avez des idées, produits à me conseiller?
le probleme reste le frottement, il faut etre sur de couvrir propre. si tu veux juste proteger de la poussiere une bonne coutiriere peut te faire une housse pour pas trop cher. il faut aussi stocker bien sec car sous une housse la voiture ne sechera pas si bien. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Oui elles seront toujours couvertes propre, un coup de QD avant comme ça pas de poussières une méga housse en microfibres sinon :hehe:
Nombre de membres du club C70 Volvo ont opté pour ceci : POUR UN USAGE EN INTÉRIEUR ... En tissu polaire de 150cm de large (coudre 2 laies ensemble), pour obtenir une largeur de 3m (petite couturière locale) à 4.25 euros le m. Soit la housse à (2 x 5,3ml x 4.25e = 51 euros) (frais de port inclus à 5.95 euros pour FR et BE) http://www.tissus.net/tissus-polaires.h ... tAodcAIAPQ malin, hein ?
Merci oui usage intérieur mais si je comprends bien voiture propre sans ou peu de frottement et c'est good des photos CH? Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4
j'allais ouvrir un topic sur le meme sujet. J'ai le meme soucis. Voiture garée en sous sol, qui ne va pas etre utilisée l'hiver. La solution oem honda : 08P34-S2A-101 ou 08P34-S2A-600A. Ca coute un bras : au minimum 175 euros. Est-ce vraiment mieux que la solution proposée en polaire? Et comment avec seulement 3m en largeur tu fais pour couvrir la voiture ??? 1,8m de large + 60cm de haut de chaque coté???? c'est razmotte les volvo :mrgreen: Une s2000 fait 1,27m de haut, disons enlevons les 15 cm du bas, moi il me faut donc au moins du 3,8m de large pour la bache.
perso j'ai une bâche extérieur (marque italienne je crois) , et bein c'est efficace niveau protection (pluie, orage , vent , neige ...) mais par contre sa me crée pas mal de mr (va falloir que j’investisse dans des produit filler ). Donc partent de là , je te conseil les housse intérieur comme dans les concession(je crois qu'elle sont en soie)
Oui sinon avec un drap housse ou truc du genre ça doit pas créer plus de MR que les housses OEM, si la voiture et le tissus est nickel, et la voiture protéger avec une cire ou sealant y'a pas de raison ?
bein moi c'est une grosse bâche (triple épaisseur ) , donc je suis obliger de la faire glisser sur la voiture pour la mettre en place et là, sa crée des mr avec une housse plus légère ya plus ce problème un drap housse , je pense que le tissus est un peu trop rêche , après faut essayer
Des bâches propres et légères, et pas chères, tu vas en trouver un peu partout. Comme le tissu polaire là, je viens de voir le site c'est nikel ce genre de truc. Moi pour ma moto, fut un temps ou j'utilisais une couverture de survis ! Tout simplement parce que la taille correspondait parfaitement, que c'était léger et facile à ranger.
Oula une bâche en pleine rue, je vois que monsieur est joueur Si tu habites une rue peu passante pourquoi pas, et encore un jour où l'autre on va te la piquer. Si t'es plein centre ville là c'est osé.
Sur la bache de ma old j'ai un truc qui permet de verouiller la bache en gros pour la voler il faut la découper :mrgreen: http://www.cover-zone.com/stormforce-car-covers.htm Après pour l'autre Mini vu que je change souvent je voulais plus un truc universel pouvant convenir à celle ci et aux prochaines :mrgreen:, mais bon au pire quelques MR, avec une bonne protection fax/sealant doit déja limiter et au pire un polissage light tous les ans ou avant la revente :hehe:
Pour ceux que cela intéresse , le fabricant des housses pour Ferrari , propose également des housses pour d'autres marques , prix raisonnable et plusieurs qualités de produits , il faut juste un peu de patience ! http://www.confezioniandrea.it/fr/index.html
jai acheté ma bache chez Vw pour mon eos, 250euros mais celle ci na pas bougé malgré le vent le soleil le gel, la voiture est baché et sous un espece de haut vent. contrairement a une autre bache acheté chez feu vert qui n a pas duré un an. c est vrai que ca fait des micro rayures les baches, toute maniere elle en aura forcement. Mais moi ca evite que le P***** de Chat en fasse plus sur ma voiture
http://www.feuvert.fr/baches-de-pro...ion-interieur-customagic-taille-s/p74279.html J'hésite a prendre cette bache elle a l'air pas mal, mais je suis juste pas sur au niveau de la taille, elle colle pile poil a 10 cm pres niveau haute, ca pourrai allez, mais je me dit que ca pourrait etre juste en longueur, je ne sais pas a quel point c'est extensible ! Vaut mieux prendre la taille au dessus ? OU est-ce bien extensible ??
Les cote de la voiture Longueur 4,06 m Largeur sans rétros NC Largeur avec rétros 1,73 m Hauteur 1,44 m Et celle de la bache lonueur 406 cm Largeur 165 cm hauteur 119 cm