SWISSVAX a connu un événément peu sympathique cet été : Autre info : changement de domiciliation "fiscale" ? Répercussion sur les tarifs on présume
J'ai vu ça oui. C'est clair que le départ au Luxembourg est bizarre et laisse à penser des raisons fiscales. Les prix devraient baisser, donc ... Par contre, à voir où ils vont déménager réellement. En tout cas, j'attends une livraison, j'espère qu'elle arrivera avant la fin du mois.
Vous devriez tous etre livrés pour les commande passé avant le 9 après ce sera pour octobre c'est toute les infos que j'ai pour le moment :merci:
il y avait un truc sur paris,mais ......... swisswax est en Suisse,donc si le stock en france suit ,en theorie les livraisons en cours devrait suivre le siège de Swissvax AG avec les bureaux, salles informatiques, unités de production et le centre de logistique ont été épargné.
Hors swissvax c est le cas de beaucoup d entreprises qui prennent feu. Sans compter les habitations individuelles aussi. C est monnaie courante... Après concernant swissvax je pense quand même que c est une entreprise qui a les reins suffisamment solides quoi qu il arrive...
Je ne pense pas que la famille SV est besoin de mettre le feu a leur bâtiment je ne m’inquiète pas pour eux :taré1:
+1. Pour Sébastien il n'est plus SV il me semble. Et je me demande si Swissvax ne connait pas une baisse de ses franchisés ?
Non Seb n'est plus SV mais ca reste seb avec son travail ca connaissance et ces resultat et il travail toujours avec des produits SV mais bien d'autre egalement
ne nous méprenons pas, je dis pas que c'est le cas, je dis que dans le passé quand sa arrivait tout le monde criait au complot . Pour le reste c'est la crise partout
Non non pas de meprise je repondais dans un but informatif et malheureusement non ce n'est pas la crise pour tout le monde, ne crois pas cela :mdr3: