Bonjour! Pourtant je suis tjrs venu ici (et sur une autre fofo) pour lire quelques conseils,dont le tuto rénovation a base d'autoglym paint renovator + psr,qui m'a bien servi sur de précédents véhicules. Donc la,j'ai 3 véhicules a bichonner: -une Porsche 944 S2,pour laquelle je vais appliquer la méthodologie qui me convient,clay+paint renovator+psr+carlack...pas de cire,c'est vrai,mais la peinture est loin d'etre fanée,le carlack la protegera efficacement a mon avis (constaté sur de précédentes autos ou le brillant revenu sur une auto fanée était présent pour longtemps) -un Peugeot J5,fourgon aménagé par mes soins,vraiment bien conservé,mais peinture blanche fanée ternie....donc la,j'ai investi dans une polisseuse,vu la surface a traiter,mais je vais avoir besoin de vos conseils pour bien faire (et d'un capot pour m'entrainer :mrgreen: )...et la,on discutera de la cire qui apparement "nourrit" la peinture,et elle en a bien besoin,et je tiens pas a le polisher tous les ans! :mrgreen: -et enfin,une Porsche 924,ou je pense que la polisseuse reservira,car elle est moins bien conservée que la 944,la pauvre... les photos! et le matos acheté pour le J5: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 on discutera le moment venu de la bonne utilisation de ceci avant de se lancer!
je m'étais jamais inscrit! Bienvenue , tu as bien fait d'investir dans la polisseuse pour le j5 , sinon ça aurait été du sport
Re: je m'étais jamais inscrit! Bienvenue !!! Bravo Connect pour ton nouvel avatar , elle est superbe cette caisse , surtout dans cette couleur !
je m'étais jamais inscrit! C'est pas la surface qui me faisait peur,c'est son etat :hehe: Passage de la clay cet aprem sur la 944,elle a la peau douce!
je m'étais jamais inscrit! Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum de detailing. Beaucoup de lecture et de questions au début. Enjoy :hello:
je m'étais jamais inscrit! c meme pas des porsche !!!!!! c est vraiment la voiture du pauvre !!! le pire c la 924 !!!! c un moteur audi sur c'est voitures hein !!!!! :mrgreen: bienvenu à toi !!!!
je m'étais jamais inscrit! après clay/autoglym's/carlack/polytrol,c'est plus propre qu'avant,mais je pense tenter la polisseuse quand je la maitriserai afin d'effacer quelques persistantes micro rayures. je vais faire la 924 a la main dans l'urgence,car je m'attends a devoir la garer dans la rue d'un jour a l'autre,alors autant qu'elle fasse pas "abandonnée". puis la dyane de mon pere (ça méritera un vrai reportage,je pense) et le fourgon a la polisseuse. kaneda: :taré1: :mrgreen:
salut et bienvenue sur le fofo belle 944 pour la 924 t'a moyen de faire une belle rénove c'est un 4 cylindre issu d'un v8 nan?
pour la 924,je tenterai surement un coup de polisseuse,mais deja a la main,c'est mieux qu'avant! le demi v8 (de 928) concerne les 944 (et la 924 dans sa version S uniquement) et ça,c'est la Dyane6 de mon père,rénovée aujourd'hui: plus de photos dans le détailling express: post310879.html#p310879