Bonjour a tous, voila je me met a mon compte et je cherche un design original et qui accroche bien, n'étant pas un grand créateur :gene: je vous sollicite La société se nomme HD-DETAILING merci a tous ceux qui m'aiderons
Bonne chance. moi aussi je dois en reffaire , et j'avoue que j'en ai pas encore recommandé pour 2 raisons , premièrement pas le temps , deuxièmement faut que je réfléchisse a l'illustration.
Voici le modèle que j'ai réaliser pour moi J'ai fait simple et sobre Après il faudrait que tu nous en dit un peu plus sur tes goûts, couleurs, logo de ton entreprise ?
tu pourrai jouer sur le HD de ton nom d'entreprise, partir de petit cube vers une voiture un peu design comme celle de jp. en gros partir d'un pixel vers plusieurs ( c'est un peu le principe de la hd, plus il y en a plus l'objet sera net. )
Le résultat n'est pas tip top mais il me faudrait la typo exacte pour avoir un meilleur résultat. Je l'ai en HQ
je me pose souvent une question de syntaxe. Je vois que tu écrit "rénovation interieure et extérieure" , perso je dis plutot "rénovation intérieurs et extérieurs" , car , peut etre que je me trompe, mais dans mon esprit ma formule exprime la rénovations d'un ou plusieurs intérieur d'automobile (idem pour l'exterieur ) alors que ta version me fait plus penser à a de la rénovation que tu pratiques en intérieur (dans un garage) et en extérieur (dans la cour ) . Maitre Capello ?? Vous en pensez quoi ?
l'idée des pixels est original et niveau couleur le bleu et blanc ma toujours attirer mais j'aimerais une carte qui attire l'oeil sans être bling bling
C'est vraiment sympa alors voila entreprise française, voiture française ::d concept car alpine: Citroën gt: bien sur étant du Doubs,je la trouve assez classe peugeot onyx
A première vue, ça me paraît pas mal (je dis pas mal parce que ma femme est infographiste donc je suis devenu plus difficile) :mrgreen: