Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je parcours ce forum dans tous les sens en y apprenant beaucoup de choses, je me décide enfin à me présenter... Je m'appelle Cédric, j'ai 36 ans et je suis de Saint Amand Les Eaux dans le 59. Je possède une Skoda Octavia VRS noire magic de 2007 en motorisation TDI 170 Je pratique le detailing depuis quelques temps, mais j'avoue que l'utilisation de la polisseuse est assez récent J'utilise la gamme Meguiar's pro (84,83 et 80) que je trouve facile à travailler et soft (idéal pour se faire la main) Le choix de la polisseuse s'est porté sur le modèle EP801 de chez CYC je viens de poster une rénovation extérieure sur une Audi A8 et j'en posterais d'autres prochainement J'ai très envie de partager des avis et des expériences sur ce forum Je vous remercie d'avance pour l'accueil :ghee:
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Un petit tour rapide des produits que j'utilise ::d Le Vax 6131, très bon rapport qualité/prix!! Utilisé avec le HDCC de chez Valet Pro 2 seaux avec leur Grit Guard Le shampooing soft Le shampooing hard Pour le nettoyage des jantes Les box polisseuse et microfibres Le Tardis et son spray Le SD de chez Meguiar's et ses sprays Les accessoires de wetsanding Les accessoires et produits de polissage Les différents produits On peut rajouter à ça, le Citrus Bling, la clay Bilt Hamber, divers produits Autoglym, L'APC de Meguiar's, le Snow Foam de Valet Pro et pas mal de pads et de microfibres diverses Il me manque encore pas mal de choses, mais comme on dit: "petit à petit..."
l'IF beug Away , tu le trouves ou en ce moment ?? j'en trouve plus , et je ne me rapelle plus de son cousin bien plus cher .
J'achète mes produits IF chez Shinearama (quand ils en ont, c'est à dire pas souvent...) Pour son cousin, tu veux surement parler du Chemical Guys - Strong Wash - Bug Bugger & Tar Remover Les produits IF ont un rapport qualité/prix très intéressant... J'ADOOORE le Purple Wash & Wax :coeur:
malheureusement!!! Si tu trouves un autre shop qui distribue ces produits, n'hésite pas à m'en parler... J'ai besoin de me recommander du purple, du maxi suds et de l'APC blue