Centre equilibrage sur le 92

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Vertsace, 9 Août 2006.

Partager cette page

1. Ver

By:Vertsace9 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Hello

si jamais un jour vous cherchez un centre pour un equilibrage + monte de pneus avec un service de qualité plus un garagiste sympa, n'hesitez pas vous rendre chez ce petit garagiste, un peu de ceptique au debut parce que le garage ce trouve au fond d'une residence, le resultat est sans appel : NICKEL :)

GARAGE FN AUTO

90 RUE PIERRE JOIGNEAUX
    92270 BOIS-COLOMBES

Tél. : 01 47 82 80 08

A+

2. Com

By:Compte désactivé9 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Y'a un post pour ça !

3. Ver

By:Vertsace9 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah ? pas vu désolé :oops:

4. Mr Propre

By:Mr Propre10 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    GARAGE FN AUTO

5. lau

By:lauchal10 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    De mon expérience je peux vous dire que tout les bon garagiste ne se trouve pas dans des endrots très fréquenter, mon père à été prof de mécanique pendant des années et a ensuite décider de ce mettre à son compte... le garage a été construit à coté de la maison qui se situe en pleine campagne... les voiture qui y passe sont très rares... mais pourtant le garage ne désempli pas... pk?
    tous simplement parce qu'il n'a pas besoin de publicité, le bouche à oreille suffit... et je pense que pour la plupart des bon garagiste c'est pareil... le plus important c'est la réputation car c'est le reflet même du travail du garagiste...

je ne pense pas qu'il y ai de mauvais garagiste dans des grd centre auto telque Norauto, ... mais ceux-ci ont souvent des contraites qui pour la plupart est faire le boulot le plus rapidement possible, ainsi plus de client et donc plus d'€€€... et un travail rapide ne va pas souvent de paire avec un travail bien fait.

alors avant de vous rendre chez le centre auto du quoi pour une vidange, une réparation de quoi ce soit, renseignez vous auprès de vos connaissances, et vous finirez par trouvez un bon petit garagiste, qui seprend pas la tête et qui travail correctement

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !