Qui à déjà entendu parlé de cette marque là LIFETIME classics Ce matin en "fouinant" j'ai trouvé ce shampoing concentré avec addition de cire (action antirouille).
Génial, car ce forum, même s'il est parti avec une tendance à Meguiars . . . (car je me répète, mais on était des adptes de Meguiars), se doit de rester neutre et de tester les meilleurs des produits en rapport qualité/prix. Merci de ton expérience @+ Stef
Test du shampoing, ce matin (la peinture était attaquée par de la boue, poussiere et de gentille patte de chat ): - avant: - apres: Tres Tres bon rapport qualité-prix.
je l'utilise aussi... on le rtouve dans toute les pompes esso si je me souvient bien... Application : très simple 2 bouchon pour un seau ( 1 au début du remplissage et 1 à la fin )... ca mousse bien... odeur : pas désagréable mais c'est pas du parfum non plus loll Facilité de rincage : euh... rien de plus simple : jet d'eau ca s'enlève très facilement... capacité détachant de saleté: je dirais pas trop mal... quelques restes d'insectes récalcitrant où il faut frotter un peu plus mais sinon rien à redire. voilà mon avis personnel...
Rien à dire de plus que lauchal à part qu'à pres ce shampouinage, la peinture à retrouvée son brillant 8) .