Bonjour. Je me présente, ou plutôt je présente ma société. Kustom Garage 24 7 rue Pierre Brossolette 24200 Sarlat la Canéda Nous un atelier de carrosserie, tôlerie et peinture. Spécialisés dans les préparations tuning, et restauration de véhicules anciens. Nous travaillons la tôle, la fibre, le plastique. Nous proposons régulièrement des peintures personnalisées, peinture des jantes, fabrication de pièces sur mesure. Nous faisons également du covering Nous faisons des opérations de mécanique légère (révisions, freins, amortisseurs, etc ...) Nous proposons des véhicules d'occasion et la recherche personnalisée de votre futur achat. Confiez nous votre projet avec vos critères: marque, modèle, prix, kilométrage, année, options et nous nous chargeons de trouver la perle rare. Et bien sûr nous nous spécialisons en detailing :] Nous avons deux années d'expérience ce qui nous permet aujourd'hui d'avoir les bonnes bases pour entretenir vos véhicules. On ne connais jamais tout mais on se forme chaque jour en parcourant les forums tels qu'Esthauto Nous sommes depuis peu revendeur Alchimy7 Nous sommes ouverts du lundi au samedi Demandez Vincent pour la partie carrosserie Demandez Benjamin pour le nettoyage et detailing N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour discuter un peu (beaucoup) de voitures ::d Nous posterons autant que nous le pourrons des reportages sur les véhicules que l'on fait. A très bientôt :hello:
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Et bon forum.
Merci de votre accueil Petit oubli, visitez notre page Facebook : Kustom Garage 24 et suivez nos réalisations au fur et à mesure
Bienvenue sur Esthauto C'est cool d'avoir des pro sur le forum, et c'est encore mieux de voir de professionnel sensibiliser au detailing .
Je viens d'aller voir sur facebook , vous faite du super boulo. Pour avoir vu la 307 cc, la subaru , la clio "v6" vraiment chapeau. Niveau finition vous etes un cran au dessus chapeau!!!
Par contre, j'ai donc édité ta signature car une erreur : Kustom Garage 24 7 rue Pierre Brossolette 24200 Sarlat la Canéda 05.53.59.54.13 06.34.27.26.37 Facebook : Kutstom Garage 24 Carrosserie - Peinture - Véhicules d'occasion - Detailing :merci:
1er rencontre aujourd’hui dans un meeting d'américaines :coeur: l'équipe est super sympa et merci pour les petit prix :mrgreen:
Quand des passionnés se rencontrent, ça ne peut que bien se passer Merci à toi pour le partage de savoir :merci: