Bonjour a tous , J'aimerais donc avoir un conseil efficace pour récupérer mes entrée de porte, mais comment procédés ?( avant de faire des connerie) Machine ? Papier? Laine de fer ? Autre ? Merci.
Suis pas expert, mais au vu de ce que j'ai lu sur le forum, je dirai : wet sanding avec du 2000 3000 5000,puis un produit pour faire briller les metaux.
Merci , d'autre avis favorable au wet standing ? Si je m'arrête au 2500 ça suffirait ? J'ai pas plus fin.
pour ma part je dirai laine d'acier 000 et et un brillant métaux ou polish métaux ou si tu as de la pierre d'argile a essayer aussi
Test le polish metal au début. Si ca ne suffit pas faudra faire plus fort (wet sandind ou laine 000), puis refaire un coup de polish metal.
J'ai de la paille de fer ultra fine, et en papier j'ai 1000 1500 2000 2500, et du all métal polish meg.
Il faut supprimer les rayures avec du papier plus abrasif. Recommence avec le 1500 cette fois et si ça ne suffit toujours pas, prends du 1000. J'ai vu un tuto sur internet où le gars a commencé avec du 800 je crois, par contre la finition a été faite à la machine avec un disque coton.
Sauf que au 2000 2500 même avec le all métal polish ça ne brille pas comme avant. Et. Donc si je passe à 1000 1500 2000 2500 , je peut finir à la machine avec le pad noir menzerna ? Avec du all métal polish ?
Tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que cela suffira Il est plus difficile d'avoir un effet miroir sur de l'inox que de le brosser.
Il te faut un bloc de pâte à polir : http://www.polirmalin.com/bloc-pate-pol ... p-148.html et des disques en coton cousu du style : http://www.polirmalin.com/coton-cousu-O ... p-496.html (existe aussi pour Dremel : http://www.polirmalin.com/coton-largeur ... p-327.html)
On avait ça au boulot, j'utilisais les blocs de pâte à polir avec un touret pour reprendre des poinçons en acier, c'était top Par contre, il y pas mal de poussière et de projections, il faut se protéger ainsi que l'habitacle de la voiture