bonjour, je compte remplacer mes jantes actuelle "avantgarde" qui supporte du 225/45/17 par d autre de type amg. je vois beaucoup d imitation ou qui ressemble mais ca vaut le coup ou c est de la daube entre 5 et 800 euros les 4 jantes? chez merco, on en a a peine 1 pour le prix. merci a vous
Re: jantes choisir Mauvaise section. Mauvais titre. . . . . Merci de respecter un minimum de lisibilité. J'édite.
Re: jantes choisir Tu vois je suis également dans la même passe que toi ! Je cherche des amg en 17 ou 18 amg oz ou les pleines, sinon brabus vu que je roule brabus, mais plus rare.
Sachez qu'en France on n'a pas le droit de changer de monte pneumatique selon ses envies. Il faut respecter l'homologation de votre véhicule. Demandez à votre concessionnaire quelles tailles sont homologuées pour votre modèle précis. En cas d'accident, l'expert mandaté par l'assurance regardera l'homologation de votre monte pneumatique sur votre modèle, et peut refuser de vous prendre en charge si elle n'est pas homologuée... As-tu des exemples pour tes jantes "AMG" ou "Brabus"? tu peux regarder chez Carlsson aussi
En origine je suis en 16" la je suis en 17" homologuer, et je garde la même monte, pour des amg les oz m'intéresse, sinon brabus monoblock III Iv V VI
chez merco, pour rester legal, tu peux prendre les tailles indiquées sur l etiquette de pression. Attention a respecter les couples av et ar pour les montes mixtes. Et aussi pas trop d ecart dans l' e.t. de la jante. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... -brabus/k0 Que l'embarras du choix, Juste arriver à entrez en contact avec eux... Des bilingues sur le forum ??
je peux mettre du 16/17/18, en 7,5 a l av et 8 a l arriere . je reste conforme au prescription constructeur indiqué sur l etiquette collé sur le vehicule. Curieusement chez mercedes les jantes ne sont pas si chere. Je pense les prendre chez eux ainsi que les pneus puisque curieusement la aussi, ca me reviens moins cher qu ailleurs et comme toujours , le lavage du vehicule compris ^^