Deux raisons : - si le produit tombe accidentellement sur la bande de roulement, est-ce que ça ne risque pas de glisser ? - le produit ne risque t'il pas d'abîmer le caoutchouc ?
le résultat aujourd'hui est parfait! Les pneus brillent beaucoup moins quand même mais gardent cet aspect huilé que j'adore! 8)
sur les premier metres oui, mais c'est tout, il est vite seché par le roulement et le passage de la roue sur le bitume. Le polytrol, je ne sais pas, mais si on prend exemple sur le natural shine de meguiars qui est normalement pour les plastiques, mais utilisables pour les pneus...
J'en ai acheté aussi suite à tous les commentaires élogieux à son sujet, mais je suis aussi decu! :roll: Je préfère mon Armor All en bombe...
dsl de deterer le topic, mais le gonflage a l'azote, c'est juste du marketing, l'air est constitué de 3/4 d'azote, et puis, on ne saurait pas vérifier ce qu'il utilise vraiment pour gonfler les pneus :roll: pour la pression, a froid(moins de 3km parcouru), voir les données constructeur, et a chaud, il est préconisé de rajouter 0.3 bar a la donnée précédente.
Vous parlez tous du gel endurance Meguiar, cependant, AutoGlym a aussi sorti son traitement pneu. D'où ma question : est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Que vaut il par rapport au gel Meguiar ?
Oups , j'avais pas vu le test. Effectivement, le gel endurance a l'air beaucoup plus efficace que l'autoglym qui sert plus de base pour ensuite appliquer le gel.
Le CG new look gel est vraiment pas mal y parait, pour les gommars je pense que je vais pas tarder à me le prendre !!
Je viens de me prendre le gel Gloss Endurance de chez Meguiar's. Je l'ai appliqué sur la voiture de ma copine, par contre c'est un peu galère à appliquer (surtout dans les nombreuses rainures du flanc). Vous l'appliquez avec quel moyen (applicateur mousse, tissu, microfibre)? Je me suis servi d'un vieux draps et j'ai complètement galéré.
+1 il est bon ce produit plus facile d'utilisation que le cg new look gel mais pour un résultat moins "profond" mais tout aussi bon +1 on y gagne en temps et on économise du produit
Petit test du gel endurance... Tres bon resultat, pour le moment. J'ai pris un applicateur en mousse, passé du produit et essuyé avec un chiffon pour donner un teint plus matte que brillant. Maintenant, j'attends de voir le resultat dans la durée. Sinon, j'ai roulé avec la voiture une heure apres l'application, aucune trace du produit sur la carosserie...