Salut à tous, Je fais ma petite présentation sur ce fofo qui vaut bien + que le détour... Donc je fais simple clair et rapide. Jonathan,25 ans,Moselle,gérant de la société autonet saint nabor,qui,comme vous vous en doutez,est un peu notre tasse de thé à tous :coeur: . Pour la petite histoire je viens de fofo bmw.fr ou je suis "assez" connu,et connais pas mal de monde d'ici apparemment. J'ai eu et possède encore quelques bavaroises (actuellement je suis en e46 compact + e90 et parfois en e81) Trêve de bavardages présentation faite je vais faire au mieux pour vous présenter au plus vite quelques clichés Histoire avant tout de vous faire mal aux yeux voici,un avant gout de mon dernier "chantier" si je puis-dire...Rattraper un polissage foiré comme pas possible... Atrès bientôt tou le monde pour je l'espère une entraide et un partage d'idée au top !
bienvenue performance57 ici aussi, c'est très, très convivial et tes conseils avisés seront les bienvenus P.S: ton apprenti, donne lui l'adresse de ce forum pour qu'il apprenne un peu :mdr3: (non, mais je suppose que çà t'as pas faire rire quand tu as vu le massacre surtout si tu n'avais la voiture qu'une journée)
Ouais fallait bien que sa finisse comme ça lol... Tu est donc la majorette du fofo ici??? 8/ :mdr3: A bientôt collègue
Merci à toi :merci: ... Non tu rigole c'est pas MON apprenti :hehe: :hehe: ,celui d'une connaissance carrossier peintre...Pour rien te cacher sur le coup je me suis quand même demandé si j'allais accepté le véhicule 8/ 8/ , puis une fois terminé je regrette pas de l'avoir pris et c'est surtout maintenant que j'en rigole effectivement