hello a tous! j'ouvre ce sujet pour que chacuns puisse mettre sont avis sur tel ou tel sealant vitres. j'utilise actuelement l'aquapel mais pas facile de c'est procurer à prix correcte... alors quelles sont vos produits préférés?! Marque durée prix ...
pour moi plus de sealent vitre et de toute façon jamais sur le pare-brise Avez-vous remarqué qu'une voiture avec une cire posée sur la carrosserie fait des goutte d'eau qui reste sur l'auto, alors qu'une peinture mal entretenue est bien plus vite sèche et bien plus de sealent sur les vitres, car j'ai remarqué qu'à vitesse réduite les vitres latérales sont remplie de pettie goutte qui partent bien moins vite que sur les vitres nettoyées normalement et personnellement toutes ces petites gouttes perturbes ma vision et c'est encore pire lorsque'il fait noir arrivé à une certaine vitesse c'est OK ..mais si l'on fait beaucoup de ville, j'ai tendance à me pas conseillé ce genre de produit
oui j avais remarqué ce phénomène. je fais rarement de la ville j'en utilise surtout pour l'amélioration de la vision sur route rapide et pour ma part pas de soucis avec les vitre lattérales.. après chacun a son propre resenti et heureusement
nous sommes bien d'accord, pour ce et j'en n'ai pas testé beaucoup mais le carlack glass sealing m'avait impressionné
J'avais fait un essai (me demandez pas comment ni pourquoi asdrole: ) d'une autre technique... Tout comme vous il m'arrive encore de réfléchir encore et encore pour protéger les vitres sans accentuer d'autres phénomènes de salissures... Et un jour,en faisant une M///,il me restait un peu de shield sur la paume de la main et j'avais décidé de la poser sur le pare brise... Je me souviens avoir eu béhième au tel et lui en avoir parlé,je sais pas si il a tenté le coup,mais pour ma part,et selon mon beau frère (qui avait conduit la M,sous des gouttes d'eau après réno) c'était assez convaincant. Je dis pas d'utiliser votre pot de shield à faire du vitrage avec,loin de là,mais si vous avez l'occasion d'essayer faites moi part de vos retours
Les vitres restent une des parties que je néglige le plus, non pas que je m'en occupe pas mais pas vraiment de produits dédiés, j'ai juste deux mf vitre et du produit vitre classique. J'essayerai bien un polish vitre pour me faire une idée.
J'ai testé et adopté les produits CarLack Sur le pare-brise, j'en ai mis 2 couches successive sans essuyer entre et sur le TVP, une seule couche. A l'arrêt, l'eau ruisselle toute seule en bas ... Vers 30-40 c'est l'équilibre parfait entre l'air et les gouttes ::d Au dessus, l'eau s'écoule et c'est magnifique à voir ... Surtout très sécurisant pour ma part. Le gros avantage c'est que je n'ai aucune trace lors du passage des essuie-glaces (que j'utilise en ville). L'eau poussée par les balais tombe directement en bas du pare-brise par les cotés (essuies-glace antagonistes) Je n'ai pas traité les autres vitres par manque de temps et également manque d'intérêt. J'essaierai peut être, dans le futur ... Bref, c'était pour apporter ma petite pierre à l'édifice ...
C est vrai que ce produit carlack me fait de l œil mais pas facile a trouver seul... Faut que j envoi des mail pour éviter des FDP de ouf! Si jamais tu as un bon. Plan pour le carlack je suis preneur ! J ai reçu le gtechniq c2v3 je vais faire un test sur la voiture de belle maman pour voir ^^ Merci en tout cas d apporter ta pierre a l édifice
J ai posé le c2 sur ma lunette arrière. Lors de la pose (sur une surface lavé et clayé) en essuyant il laisse des traces un peut bizarre ( pas de photos convaincante) mais après 14-20 min de pause (polymérisation je suppose) et buffing et bien plus rien! Bon même avant buffing on ne voyait plus rien.